Rentocamp - vacances en camping en Europe

Position: No 13 / 56 en Émilie-Romagne
Share:

Adresse: Viale Libia 133
44020 Lido delle Nazioni (Émilie-Romagne)
Italie

Travel date: Juin 2014
Âge: 30-39 ans
Length of stay: 4-7 Jours
Type of accommodation: Mobil-home (personal)
Booking: Another offerer

Ottimo villaggio dotato di tutti i confort. Animazione molto coinvolgente e piscine splendide. Molto belle e ben organizzate le escursioni alla scoperta del meraviglioso paesaggio circostante. Questo villaggio è un punto di partenza strategico per visitare anche le città nei dintorni.
Da riprovare.

Excursion tips: Mountain Bike

Total 5.0

Environnement: 5.0
Site 5.0
Loisir 5.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Value for money: "très bien"

Particulièrement recommandable pour "Couples"

I award a prize as "Top nature holidays"

belles vacances est différent!

Avis de Christine de Rhénanie-Palatinat / Allemagne, Juillet 2010
Travel date: Juillet 2010
Âge: 40-49 ans
Length of stay: 8-14 Jours
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

On nous avait promis des espaces de 80 mètres carrés, la mesure il a été le lieu de seulement 56 m² de taille! Au lieu de l'escompte on nous a donné une entrée au bien-être. Lorsque vous supprimez le feuillage d'automne en Juillet! ont été notre caravane, le linge fraîchement lavé et la tente poussiéreuse correctement.
Sur la plage "privée" Nous sommes venus aussi beaucoup de déchets dans l'eau, par exemple contraire, débris de plastique, sacs en plastique, serviettes hygiéniques ... (Oui au moins les espèces d'algues naturelles avaient été). Les sauveteurs ont dû faire plus, mais avec lui-même et son bronzage que de prendre soin de la poubelle.
De toutes les douches que nous avions trouvé deux de l'eau chaude qui a eu un, même un petit jet, les dents le matin nous avons eu à nettoyer avec de l'eau froide pour la plupart seulement tiède.
Les installations de ce que le football etc également surcoût (5 - et 8, -).
Contre les moustiques très agressive a été pulvérisé une seule fois pendant 2 semaines à la place elle-même, ou seulement à l'extérieur.
place donc cinq étoiles nous imaginer autrement.

Excursion tips: San Marino, Venedig

Total 2.0

Environnement: 1.0
Site 2.0
Logement 2.0
Loisir 3.0
Service 1.0
Installation sanitaire 3.0

Value for money: "mauvais"

Do you generally like animation program? "Yes for children, No for adults"

vraiment très bien - mais un peu sévère avec voiture

Avis de Renate de Styrie / Autriche, Mai 2010
Travel date: Août 2008
Âge: 40-49 ans
Length of stay: 4-7 Jours
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: No previous booking

Nous avons eu une place de parking cher où une petite maison à droite sur le site avec douche et WC a été. Cela a été très propre et bien rangé. Le terrain était assez grand pour notre caravane, la voiture a également eu lieu.
Notre place était juste à côté de la discothèque, si nous avions un bruit jusqu'à 23h00, mais ce qui nous a gênés. Toutefois, un membre du personnel a pris le volant de ses tournées de contrôle - et il n'y avait pas de mot est parlé plus haut.
En outre, nous n'avons pas été informé que dans le milieu de la journée avec une sortie à la voiture n'est pas possible - clairement, il a été sur le papier, mais si vous avez bien lu encore? nous avons dû rester juste à l'intérieur - trop mauvais, mais nous avons reporté pour les prochains jours un peu.
Il ya trois piscines: piscine, le paradis des enfants et un bien-être
En outre, il existe pour les enfants à l'arrière d'un parc d'aventure, de l'espace pour le football, etc, et un mini-golf. Bien entendu, le supermarché et le restaurant sont disponibles, mais ceux-ci, nous n'avons pas été utilisé.
Nous voulions aussi y passer des vacances en 2009, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné avec la réservation, si nous avons été obligés de passer à un autre camp.

Total 4.0

Environnement: 3.0
Loisir 4.0
Service 3.0
Installation sanitaire 5.0

Value for money: "très bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"

Do you generally like animation program? "Yes for children, No for adults"

Tout super vacances!

Avis de blackhole de Basse Autriche / Autriche, Septembre 2008
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

Nous avons une réservation tardive et de la sélection de campings avec notre désir de quartier (bungalow ou caravane) était déjà très limité. Le Tahiti ont tout de même un Maxi Caravan ergattert. Avant de partir en vacances, nous étions sceptiques, en raison de la distance de la mer et aussi parce que après que la réservation n'a pas été répondu à plus de mails.
Ainsi, nous sommes avec un peu de angereist des sentiments mitigés, mais ils ont été immédiatement une amélioration de la preuve du contraire. De l'arrivée au terrain de camping à l'entrée dans notre quartier sont à peine vingt minutes écoulées, y compris de toutes les formalités.
Le flash était propre caravane, on aurait pu manger de la terre, avec tout ce pendant un tel congé a besoin, la vaisselle en parfait état, douche et toilettes ont aussi rayonné. Bien sûr, ce dernier a été assez serré, mais nous n'avons même pas de réservation Palais :-). Grand espace de rangement, belle grande terrasse couverte avec chaises et fauteuils, le bois et belle garniture.
L'endroit est magnifique, et assez petit, de sorte que l'on très bien à pied (supermarché, restaurants, piscines ...). Tout à fait gênant, c'est que le long de l'endroit une route très fréquentée. Il ya bien un mur anti-bruit (qui est également juste Toiture), mais qui reste malheureusement pas tout.
Au bord de la mer, nous étions à trois minutes à vélo, où il ya un parking à vélos ya belle. Bien que nous ayons de beaux nouveaux vélos, ils sont maintenant à nouveau bien garder la maison. De plus, a (même dans la première semaine de la saison) les quarts de Bummelzug, qui a permis de bagages lourds.
La plage était également très, très propre. Malheureusement, nous avons eu une infestation d'algues qui s'est poursuivi pendant une semaine. Cela a été, mais par les pools compensées, qui sont très bien décorées. Notre fils de trois ans ne voulait pas de bassin pour les enfants sort.
Les enfants-animateurs étaient bien après une longue saison, un peu fatigué, mais se sont tout de même essayé.
Notre petit et nous, dans ces deux semaines mais en aucun cas devenus ennuyeux (je ne peux même pas imaginer, comme l'y passer), au contraire, nous avions même trop à faire et à découvrir. Peut-plan les, bains, sur les terrains de jeu herumstreifen, Mini-Car conduire, etc
Lido delle Nazioni est pas beau, il est une collection de l'hôtel châteaux, plutôt pour les touristes un hébergement créé des produits d'art de shopping mille.
Mais il ya aussi beaucoup dans le voisinage, et ne sont pas aussi proches environs à découvrir (voiture, on a dans la plupart des cas, oui, le vélo est aussi plus accessible).
Comacchio est une très belle ville, à environ 10km. ville, Goro avec son beau port de pêche, l'abbaye de Pomposa. Dans une demi-heure, on est dans le centre ville - très bon excursion! Et qui encore un peu la route est peut-être à Saint-Marin, confort compris. Si l'on est un peu à l'aide de guides de voyage sont une vorinformiert clairement deux semaines à peu, même si l'on se baigner et se détendre veut.
Résumé: l'un des quelques vacances, qui me le volant pour rentrer chez eux bien difficile a été - et cela n'a certainement pas négligeable avec le camping à Tahiti.

Total 4.3

Environnement: 4.0
Loisir 5.0
Service 4.0
Installation sanitaire 4.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"

Très belle installation, mais un taux de criminalité élevé

Avis de Client(e) de Bade-Wurtemberg / Allemagne, Septembre 2008
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

Produits de la famille (2 adultes et 2 enfants) du mois d'août à septembre dort.Es est une très belle installation de sanitaires Anlagen.Jedoch très beau que nous le dernier jour de 10 minutes sur la plage, afin de faire sur les toilettes à aller, a été notre voiture est parti et quelques objets de valeur volés. C'est le plus grand ATTENTION Tahiti plage avec sa Auto.Leider également une aide n'a pas encore aussi recht.Alle prendre comme normal que. MALHEUREUSEMENT !!!!! Nous avons quitté l'Italie avec une très QUITTE sentiment. Il n'est pas nécessaire que wäre.Leider ternit un peu de notre très belle Urlaub.Es autrement serait bien si on ce point négatif avec une surveillance du parking pourrait éliminer.

Total 3.8

Environnement: 4.0
Logement 4.0
Loisir 3.0
Service 4.0
Installation sanitaire 4.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"

Comment se sont déroulées vos vacances sur Camping Bungalow Park Tahiti?

Distances *

AT | BE | CH | DE | DK | ES FR | IT | NL | PL | UK

Lyon 855 km
Marseille 829 km
Nice 598 km
Paris 1.275 km
Toulouse 1.260 km
* Distance information is extrapolated based on airline distance.

Temps (Bologna, 23.10.2017, 14:20 / heure locale)

ensoleillé ensoleillé Pression: 1013 hPa

Soleil
5 6 8 911121312 10 7 5 5

Mots-clés

camping, bungalow, campeggio, mare, park, spiaggia, club, animazione, riviera, del, lido, per

Mise à jour de Camping Bungalow Park Tahiti: Octobre 2017

Publicité | Proposer Un Centre | Outils
Rentocamp: Campsites UK | Campingplätze Deutschland | Campeggi Italia | Campings France | Campingplätze Österreich

Newsletter | Nouvelles | Partenaires | Qui Sommes-Nous? | Conditions D'Utilisation