Rentocamp - vacances en camping en Europe  
Campings Le Porge
Environnement

Logements
France > Languedoc-Roussillon
Mobil home, 6 Lit(s)
Tous les logements

Domaine Residentiel Naturiste La Jenny


Avis: 4.5 (1)
User Top Site: Rentocamp User Top Camping: les camps de vacances et terrains de camping les plus demandés en Europe
Copier la distinction obtenue sur votre site Web.
Position: No 9 / 414 en Aquitaine
Share:

Adresse: Rute de La Jenny
33680 Le Porge (Aquitaine)
France

Région: Gascogne
Situation:: Mer

Tél: +33 (0)556 26 56 90
Fax: +33 (0)556 26 56 51

Internet: E-mail
Demande de prospectus
Site Internet

Annonces Rentocamp
Camping Le Capeyrou
Camping Le Capeyrou
Aquitaine, Beynac
Camping Le Paradis
Camping Le Paradis
Aquitaine, Saint-Leon-sur-Vezere
Camping Les Embruns
Camping Les Embruns
Aquitaine, Lege-Cap-Ferret

Carte



Avis de Domaine Residentiel Naturiste La Jenny

Évaluation moyenne générale 4.5
Environnement 5.0 Site 4.0 Logement 5.0
Loisirs 5.0 Service 4.0 Installation sanitaire 4.0
 
1 Avis

Total relaxation

Avis de benson de Angleterre du Sud-Ouest / Royaume-Uni, Septembre 2008
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

Vous ne pouvez pas battre La Jenny pour un séjour de déroulage, de détente et de juste retour à la nature.
Le site et le paysage environnant est magnifique, calme et tranquille, sauf la nuit, quand les cigales sont pour lui marteau et des pinces, en essayant de surpasser le grondement constant de l'océan. Fabulous mer, une infinité de plages de sable doré, des dunes et l'acre après acres de forêt de pins moyenne de l'air frais parfumé avec du pin et de sauge. Ce n'est pas un espace pour le tourisme - si vous êtes à la recherche de «lieux à visiter» et un itinéraire de occupé cochant touristiques aller ailleurs.
Une fois sur place, il est difficile de quitter tout ce que vous pourriez peut-être souhaitez est déjà là et vous pouvez faire autant ou aussi peu d'activités que vous voulez.
L'endroit est peu dépendante de la météo que vous avez plus de chances d'en profiter si le temps est ensoleillé et chaud. La brise de mer des moyens n'est jamais trop chaud ou chaud (nous étions au début Septembre, je ne peux pas parler pour le début de l'année), mais même les jours de pluie ont été agréable - et la peau est imperméable à l'eau de façon juste passer à l'action!
Nous avons pris un «Mésange» chatlet pour 3 personnes x et le petit supplément de chambre qu'il nous a accordé une valeur de quelques euros. Les chalets sont bien agencées, propres et aménagés de telle manière que nous n'avons pas négliger une autre personne ou jamais nous sentir écrasé en «vacances». Les gens ont déjà pris la question avec un coin cuisine - 2 anneaux et un four à micro-ondes et je peux voir cela pourrait rendre la préparation des repas pour une famille un peu difficile, mais pour deux personnes, il était tout à fait adéquat. C'est une honte de ne pas avoir été capable de faire cuire sur le barbecue extérieur, mais d'être complètement entourée par les arbres et au sec sous le feu ne serait pas de toute évidence les précautions ont rendu cela possible en tout cas.
La cocotte-minute (fourni) est une aubaine comme cela a été la machine à café et il y avait une gamme complète d'ustensiles dans la (très petite) cuisine.
Mon une critique du site serait de l'ordre de l'alimentation: Le supermarché sur place est cher et mal stockés (ce n'était peut-être parce que c'était la fin de la saison et ils ont été à la liquidation des stocks). Le restaurant était aussi très cher pour ce que vous avez obtenu (que nous avons mangé une fois), comme le café à côté.
Peut-être que nous avons à revenir impressions Auberges de cuisine française traditionnelle et qui ne sont plus existants, mais nous n'avons pas pu trouver nulle part pour manger sur place qui n'a pas seulement pour flatter la pizza / hamburger / frites moules menu qui a été assez décevant. Le mieux est d'aller soit à des marchés locaux, côte-de-la-route pour les étals de fruits et de légumes ou de stock à l'énorme supermarché L'ECLERC Ares (environ 15 minutes en voiture ou si vous vous sentez un couple dynamique d'heures de vélo le long de l'un des nombreux «pistes cyclables») dont les poissons décrochage Harrods fait ressembler à une Spar. Avec un faible livre / euro fort, il est sensiblement plus cher que la France d'être plus satisfaisant, mais d'acheter et de cuisiner votre propre nourriture à manger sur le pont chaque soir que d'être arrachés.
Tout cela dans l'insignifiance dérisoire lorsque l'on considère ce que vous obtenez de La Jenny; Le lieu est bien gérée, le personnel charmant et multi-lingue et même si c'était la fin de la saison et ils doivent avoir été assez fatigué, ils semblaient réellement à voulons que vous profitiez de votre séjour.
Avec la mer à seulement 10 minutes de marche à travers le site et sur une dune de la place évident a été de nager dans l'océan, mais si vous n'avez pas envie que la piscine est immense, varié et pas trop chlorée. Il est également chaud. Chaque section est une température différente et est fantastique de type jacuzzi jets (pour masser vos membres fatigués après le tennis, le golf ou le tir à l'arc).
La plage est magnifique tout comme l'océan. L'eau est propre, de calage et, en Septembre, au chaud. Il ya des dangers: «Le Baines' est une sorte de rip-marée qui mai look anodin mais liquiderait même nageur le plus fort avec le courant. Lorsque nous étions là, la plage a été lifeguarded jusqu'à 6.00pm tous les jours et les gars prennent leur travail très au sérieux, garde tout le temps. Ils poster un tableau journalier de marée haute et basse fois, l'état de la mer et tout particulièrement hazzards ce jour-là - comme 'medusas "(méduses) dont on ne voyait que l'un des tout le temps nous étions là. A été particulièrement passionnante à regarder la marée apporter d'énormes bancs de poissons qui semblent être suspendues dans les énormes vagues.
Une fois que vous êtes émerveillé par un autre parfait coucher de soleil sur la plage - La recherche de Ray en Verte - promenade à travers les vagues pour le plus grand nombre de miles que vous voulez le long d'une plage presque vide et de la relish le moment.
 
Total 4.5

Environnement: 5.0
Site 4.0
Logement 5.0
Loisir 5.0
Service 4.0
Installation sanitaire 4.0

Particulièrement recommandable pour "Couples"


Comment se sont déroulées vos vacances sur Domaine Residentiel Naturiste La Jenny?



Distances *

AT | BE | CH | DE | DK | ES FR | IT | NL | PL | UK

Lyon 688 km
Marseille 791 km
Nice 984 km
Paris 745 km
Toulouse 358 km
* Distance information is extrapolated based on airline distance.

Temps (Bordeaux, 18.10.2017, 20:00 / heure locale)

couvert de nuages couvert de nuages Pression: 1009 hPa
Humidité: 94 %
Actuel: 17º C Vent: sud-ouest
Maximum: 22º C Vitesse du vent: Petite brise,
18 km/h
Minimum: 16º C

Climat Le Porge

Température max.
Temp. min.
Temp. de l'eau [°C]
Ensoleillement [h/d]


Mois 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Max °C
101115182125272724201410
Min °C
336812141616131173
Eau °C
121112131518202120181613
Soleil
4 5 6 8 8 9 9 9 8 6 4 4


Mise à jour de Domaine Residentiel Naturiste La Jenny: Mars 2012


Publicité | Proposer Un Centre | Outils
Rentocamp: Campsites UK | Campingplätze Deutschland | Campeggi Italia | Campings France | Campingplätze Österreich

Newsletter | Nouvelles | Partenaires | Qui Sommes-Nous? | Conditions D'Utilisation
© 2017 Rentocamp Tous droits réservés