Rentocamp - vacances en camping en Europe
Environnement

Logements
Allemagne > Schleswig-Holstein
Caravane (loyer), 5 Lit(s)
Tous les logements

Camping Meier ****

Avis: 3.7 (3)
Position: No 36 / 107 en Mecklembourg-Poméranie occidentale
Share:

Adresse: Proraer Chaussee 30
18609 Ostseebad Binz (Mecklembourg-Poméranie occidentale)
Allemagne

Travel date: Août 2009
Âge: 40-49 ans
Length of stay: 4-7 Jours
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

Le séjour a été super gentil. M. Mayer et son équipe ont été très agréable et très engagé aux touristes.
Même en cas d'accident est vite résolu.
Beautiful restaurant. Sanitaires modernes.
We like to come back!

Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Value for money: "bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"

I award a prize as "Insider tip"

Do you generally like animation program? "Yes for children and adults"

Service désert de l'est de l'Allemagne

Avis de lotto1 de Schleswig-Holstein / Allemagne, Septembre 2008
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

Nous (2 adultes +2 Ki.) Étaient, dans la période du 16.08.-24.08.2008 sur ce camping. Nous avons eu pendant ce temps une caravane avec auvent loué.
La caravane était en bon état et avec tous ce qui était nécessaire est équipée. L'auvent était tout juste acceptable. Il est déjà très vieux et le plancher (ancien velours) est simplement pas adapté. Dans un état il se trouvait.
En ce qui nous concerne, mais seulement indirectement, à mentionner est que l'emplacement pour les tentes est une gageure. Ce sont là, sous les sapins, à environ 15 m à partir d'une en début de 6.00Uhr explosion hupenden régionaux plusieurs parcelles (Créé). Malheureusement, ce sont dans un piteux état. Les sapins sont Flachwurzler et il est donc difficile de la tente, sans l'usure de l'ordre de 20 piquets et en utilisant de nombreuses bandes sûr établir. En outre, les parcelles de bois plein (branches et de cônes et autres) et ce dans une pluie unvorteihaft est abaissé ou plain. Après une averse, plusieurs touristes de tentes sur la place interrompre. On a tout simplement rien de plus sec. Ainsi qui veut camping, car il n'est pas en passant, cela va pas du tout.
L'installation:
Les sanitaires sont propres et bien entretenues et de tous sur la place à proximité. Un Geschirrspülhaus (5 places très propre) et machine à laver et sèche-linge (il faut toutefois une location, à sécher le linge ne va pas) sont disponibles.
Le terrain de jeu ne soit pas les yeux, se sont nos enfants, mais toujours plus dans les plantations sur le terrain retardé. Ils avaient là avec les autres enfants beaucoup de plaisir. En dehors des périodes de repos, ils avaient en fait toutes les libertés que l'on a besoin.
Petit pain et journaux, ainsi que la glace et des soirées barbecue dans le restaurant sur le site. La plage est facilement accessible et offre une plage de ce qui devrait offrir.
Maintenant, pour finir, le service:
Le personnel (à l'exception de la tondeuse homme) sur la place va vraiment pas. angebrüllt parce que les clients eux-mêmes et ce que nous avons vécu, et le saccage des objets dans l'espace, casse, le car nous avons pensé est en cours d'un amok. En outre, le service dans le restaurant a toujours été fortement de la forme du personnel en fonction.
Pour Camping Meier est toujours aussi tout au long de la moyenne, tant que rien critiquable ou questions. Alors se montre une qualité de service fortement à la phase finale de la RDA rappelle. Il vole de l'endroit ou l'on est sorti unflätig. De même, la nature militaire de la place ya un respect de l'ordre de tout, comme un drôle de sentiment. Il est à noter que les clients sont traités différemment que les "normales Camper».
Nous souhaitons juste le propriétaire et son équipe se concentrer davantage sur les besoins et les préoccupations des clients et de leur nature kodderige arrêter. Puis, tout est vraiment bien.

Total 2.5

Environnement: 3.0
Site 2.0
Logement 3.0
Loisir 3.0
Service 2.0
Installation sanitaire 2.0

Domicile sur le terrain de camping

Avis de Client(e) de Baviere / Allemagne, Août 2008
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

J'étais avec mon mari, du 14.8.08 au 22.8.08 sur la place (prévu et a été payé à 25.8.08)
L'accueil était tout à fait peu amical. Après que je les sanitaires pas vu, j'ai demandé à nouveau et a été ensuite gegengefragt même si je n'ai pas attention aurait dû, qu'il avait déjà dit.
Puis il nous a plu, mais bien parce que nous ne sommes pas au bruit (qui statuts proche du train est très fort), parce que nous gehfreudig (15 min de marche pour la première non-plage et 1 / 2 h de marche par Binz, la prochaine possibilité d'achat), parce que nous ne sommes pas des enfants de plus (le petit terrain de jeu est peu accueillante), et parce que la proximité de pistes cyclables de près (malheureusement pas la direction de Bergen et Sassnitz, et après Binz doit en partie l'étroitesse de route sont utilisés).
Notre séjour a pris brusquement fin mais un: En tant que moi Monsieur Meier, dont la place le jeudi soir de 22 à 23 heures dans la salle de toilette avec mes propres absolu, mules glattsohligen a vu, il m'a hurlé à ce que j'ai introduit le Putzpersonal insulter rue et dans les chaussures Salle d'eau d'entrer. J'ai essayé de me défendre, mais il a été insulté et a plus donc près de lui dans la cabine de lavage de se laver les dents. Maintenant, M. Meier a bloqué la cabine de l'extérieur à moi, le bras arraché de la cabine, s'est emparé de mon sac et la culture a lancé environ 5m de large le couloir. Il cria-t-il toujours que je devrais quitter immédiatement son camping.
J'ai répondu que je paie à lundi, et souhaite rester plus longtemps. Quand nous sommes le vendredi 17 heures revenaient de la plage, a été retiré de l'électricité et peu de temps après, deux policiers, le auvent et nous ont dit que le droit de la maison de M. Meier est à nous de la place, à titre liminaire, il n'a pas besoin de justification.
Maintenant, on apprend même jamais!
Nous avons donc encore emballé le vendredi soir et ont trois jours plus tôt chez eux.
Deux jours que j'ai reçu taux de remboursement, mais pas la taxe de séjour, je dois encore mentionner, mais aussi que mon mari, de la salle d'eau avec la chose oui absolument rien eu à faire, après la réduction de la main ne pouvait laver, parce que M. Meier en personne notre départ, il a observé et a interdit.

Total 2.3

Environnement: 4.0
Site 2.0
Logement 3.0
Loisir 1.0
Service 2.0
Installation sanitaire 2.0

Particulièrement recommandable pour "Personnes âgées"

Comment se sont déroulées vos vacances sur Camping Meier?

Distances *

AT | BE | CH | DE | DK | ES FR | IT | NL | PL | UK

Lyon 1.658 km
Marseille 1.988 km
Nice 1.848 km
Paris 1.436 km
Toulouse 2.157 km
* Distance information is extrapolated based on airline distance.

Temps (Ostseebad Heringsdorf, 13.12.2017, 14:20 / heure locale)

ensoleillé ensoleillé Pression: 1004 hPa

Soleil
3 4 7 1011121110 8 6 4 3

Mots-clés

camping, rügen, campingplatz, caravan, zeltplatz, natur, adac, entspannung, rügen, caravanplatz, camping rügen, sauberkeit

Mise à jour de Camping Meier: Mars 2012

Publicité | Proposer Un Centre | Outils
Rentocamp: Campsites UK | Campingplätze Deutschland | Campeggi Italia | Campings France | Campingplätze Österreich

Newsletter | Nouvelles | Partenaires | Qui Sommes-Nous? | Conditions D'Utilisation