Rentocamp - vacances en camping en Europe  
Campings Bibione
Environnement

Logements
Italie > Piémont
Mobil home, 6 Lit(s)
Tous les logements

Camping Residence Il Tridente ****

Camping Residence Il Tridente
Avis: 4.7 (2)
Position: No 144 / 190 en Vénétie
Share:

Adresse: Via Baseleghe 12
30020 Bibione (Vénétie)
Italie

Région: Mer Adriatique
Situation:: Mer

Tél: +39 0431 439600
Fax: +39 0431 439193

Internet: E-mail
Demande de prospectus
Site Internet

Camping Residence Il Tridente - Vérifiez la disponibilité et réserver en ligne:

Vacanceselect
Réservez chez Vacanceselect
7 nuits avec arrivée le 11-05-2018 € 571,24
   

Carte



Avis de Camping Residence Il Tridente

Évaluation moyenne générale 4.7
Environnement 4.3 Site 5.0 Logement 5.0
Loisirs 5.0 Service 4.4 Installation sanitaire 4.4
 
2 Avis

Un rêve!

Avis de Christopher de Baviere / Allemagne, Août 2010
Langue du avis:
Travel date: Août 2009
Âge: 50-59 ans
Length of stay: 8-14 Jours
Type of accommodation: Mobil-home (personal)
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

Salut, je veux que vous berrichten fois mes expériences!
J'ai eu un total de 9 fois (en quelques jours que la 10ème fois) sur cette place!
Plus tôt avec une remorque très longtemps, et depuis 6 ans avec la caravane.
Réception:
Seront reçus par des gens sympathiques, mais avec peu de connaissances de l'allemand, mais vous pouvez bien communiquer et l'endroit est rapidement trouvé.
Places:
Les nombreux arbres qui rang avec de longues caravanes plutôt difficile situation est différente dans mon camping-car en cours ne suffit pas non. Regarder avec toit Satelietenschüsseln! parc de maisons mobiles ne reçoivent pas correctement, sinon la TV! indispensable! Mais je dois dire que les sites offrent beaucoup d'espace et sont très bien entretenues. Quiconque a étudié sa place sur la huitième Wegstein points. On dit que le numéro d'emplacement.
Climatisation & sanitaire:
L'installation est très propre, que j'ai trouvé passionnant et drôle en même temps, ce vieil homme sur une bicyclette, ce qui élimine les déchets. Grande car il fonctionne de la même bruit pauvres. Qu'est-ce donc en aucune façon atteinte à la fête par le bruit. Outre que la poubelle, mais depuis mon pitch assez loin, il ne m'a jamais dérangé. Les toilettes sont très propres! Ce qui m'a dérangé, toutefois, c'est que partie 2 bâtiments sanitaires! Même temps! gerreinigt été. Ainsi, le cours était de morgentlichen randonnée douche ce matin. Mais les maisons sont mentionnés comme très propre!
Beach:
La plage est très propre, et il tourne plusieurs fois par jour dans l'art "caddy" par la réception avec 2 glaces homme a vendu. L'échelle est aussi génial que "sandbox" qui apparaît après environ 10 m, cela est visible en particulier à marée basse. Cela permet de garder la douleur de suite, etc. Toutefois, ici le temps où beaucoup de douleur s'ébattent dans l'eau, même à faible niveau d'eau, à regarder avec les enfants! Sinon, la plage est réel TOP! Une aire de repos suffisante, d'eau potable, ainsi soit-il!
Piscine:
La piscine est très propre, tôt le matin jusqu'à midi, accessible, alors il sera gerreinigt, de l'horloge après-midi 16:00 peut alors nager. Plus malheureusement, je ne peux pas dire cela parce que je suis dans mon âge préfère rester sur la plage.
Environnement:
L'environnement est Prima, etc supermarchés dans tous les bien avec la moto. Je l'aime en particulier dans la soirée pour aller à la route de Bibione Pineda sur la plage. Fantastic!
Surtout grande est également ce soir-là à Bibione!
Je recommande aussi d'acheter le moins cher des supermarchés à Pineda. Le supermarché dans le système est peu coûteux. ok pour les petits achats, pour plus il préfère Pineda!.

J'espère avoir aidé certains, et un doute nous rencontrer! Je suis comme tous les ans du 14 août au 14 jours il Tridente.

Excursion tips: Bibione, Pineda, Venedig

 
Total 4.7

Environnement: 5.0
Site 5.0
Logement 5.0
Loisir 5.0
Service 4.0
Installation sanitaire 4.0

Value for money: "bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"

I award a prize as "My favorite place"

Do you generally like animation program? "Yes for children and adults"


Recommander marché du camping pour les familles

Avis de Client(e) de Thuringe / Allemagne, Janvier 2009
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

L'année dernière, nous avons (2 adultes + 3 enfants, 12, 9 et 2 ans) pour la première fois des vacances à la mer Adriatique d'une réservation. Nous a été recommandé par des amis, le camping, déjà la quatrième fois, nous avons là. Pleine d'espoir et après 10 heures de route, nous montre vraiment de plus personnel à la réception de garde, qui nous ont effectué les formalités nécessaires et de nous la carte pour le chalet (résidence mobile), un Erstaustattungspaket avec vaisselle, Spüllappen, salle de douche et pour les moustiques prise de courant, ainsi que diverses informations remis. Heureusement, nos amis avaient déjà l'expérience avec le chalet. Sinon, personne ne nous a dit que l'on avec la carte et ouvre la porte même moment par l'insertion de cette carte dans une case à cocher sur le mur de l'électricité et la climatisation tension. Le système doit également être déclaré enfants, faute de quoi, ces Tollerei de, porte ouverte à la carte et à l'intérieur dehors aller facilement oublier - entre, on ne peut plus, le cas échéant, par la fenêtre comme dans notre cas.
Le chalet lui-même était dans un état parfaitement propre. Attention: Pas de draps de serrage emporter, car sans double fente visiteurs. Couvertures écorchée, mais pas nécessairement au cours de l'été utilisé, il suffit d'un lit de référence.
Toll a été la moustiquaire aux fenêtres et les volets - si on était dans une certaine prudence avant de protéger les moustiques, mais l'a été très agressif, particulièrement dans les après-midi et soir. Il est pulvérisé dans l'annexe. Malheureusement, notre fils dès le premier soir, tout à fait zerstochen - spray anti-moustique et des bougies (pas d'apporter!) En raison uniquement de l'aide, par les vêtements piquer par les choses. J'ai plaisir également les volets sur les côtés de la véranda, l'une avant le soleil et des regards des voisins protège.
Sanitäräume ont été nettoyées chaque jour, régulièrement le ramassage des déchets, les déchets séparément.
Boutique sur le terrain est trop, donc le mieux à la proximité des supermarchés. Des petits pains frais sont super, mais sont calculés en fonction du poids! Klopapier ne pas oublier!
Le barbecue est disponible, de même congélateur - peuvent aussi exotiques Bratwürste les vacances sont frit. Machine à café, il n'y a pas, donc des sacs et des filtres de filtre, ne pas oublier. Sur la terrasse en bois et des bancs en bois sont une table de bois. L'idéal serait de la table avec une Wachstuchdecke à prendre, car les colonnes entre les planches pour se renverser facilement tasses et des verres de conduire. Excellente était aussi le vélo, qui appartient au Chalet. Avant de jouer est un panier, dans lequel une pratique de quatre ans, l'enfant peut prendre place.
L'installation est simple et toutes les institutions sont à pied facile à atteindre. L'ensemble de l'installation (chalets, tentes, emplacements pour caravanes) se trouve dans une pinède, dehalb prendre des dispositions pour prendre votre voiture, étant donné que la résine des pins heruntertropft. Reçoit-on de mal et que, malheureusement, avec le plus grand effort de loin. Le mieux est une bâche de voiture emporter -, j'ai souvent vu.
Dans l'annexe, à respecter les périodes de repos et d'ailleurs se comporte plutôt calme. Super piscine, terrains de jeux et club enfants / animation, de même disco, mais seulement jusqu'à environ 23h00. Dans la maison sont des appartements, un restaurant, d'information et de la Abmeldestelle. On peut payer par carte, un cadeau d'adieu, il ya de cela.
La plage est idéale, pas trop large (6 séries à la fois) et uniquement pour les visiteurs du camping. Chaises longues (2 pièces) et d'écran gratuit!
Pour nous, l'environnement et fournit l'arrière-pays ne sont pas très gratifiant à Excursions, si l'on n'avait de Venise, qui dans la chaleur de l'été mais plutôt de ne pas recommander. Le soir, nous sommes alors plus souvent à vélo (5 min) dans les localités limitrophes de conduite. Il ya de bonne glace, grande famille de pizzas à emporter également, beaucoup de touristes et les moustiques.
Dans l'ensemble, un beau biscuits, pour se détendre et faire le plein soleil italien.
 
Total 4.7

Environnement: 3.0
Site 5.0
Logement 5.0
Loisir 5.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"


Comment se sont déroulées vos vacances sur Camping Residence Il Tridente?



Distances *

AT | BE | CH | DE | DK | ES FR | IT | NL | PL | UK

Lyon 924 km
Marseille 960 km
Nice 732 km
Paris 1.279 km
Toulouse 1.370 km
* Distance information is extrapolated based on airline distance.

Temps (Trieste, 20.10.2017, 06:55 / heure locale)

couvert couvert Pression: 1019 hPa
Humidité: 88 %
Actuel: 14º C Vent: nord
Maximum: 18º C Vitesse du vent: Calme,
0 km/h
Minimum: 13º C

Climat Bibione

Température max.
Temp. min.
Temp. de l'eau [°C]
Ensoleillement [h/d]


Mois 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Max °C
9914182226292924191511
Min °C
4471114192121171395
Eau °C
9913162022262723201613
Soleil
4 5 7 8 9 91110 7 6 4 4

Mots-clés

camping, caravan, bungalow, holiday, vacanze, mare, residence, campingplätze, animation, roulotte, italia, sea


Mise à jour de Camping Residence Il Tridente: Juillet 2016


Publicité | Proposer Un Centre | Outils
Rentocamp: Campsites UK | Campingplätze Deutschland | Campeggi Italia | Campings France | Campingplätze Österreich

Newsletter | Nouvelles | Partenaires | Qui Sommes-Nous? | Conditions D'Utilisation
© 2017 Rentocamp Tous droits réservés