Rentocamp - vacances en camping en Europe  
Campings Porto Garibaldi
Environnement

Logements
Italie > Sicile
Mobil home, 6 Lit(s)
Tous les logements

Promotions
Émilie-Romagne > Piomboni Camping Village
18.04 - 27.05 // 02.09 - 11.09 2017

Toutes les promotions

Camping Spiaggia E Mare ***

Camping Spiaggia E Mare
Avis: 4 (11)
User Top Site: Rentocamp User Top Camping: les camps de vacances et terrains de camping les plus demandés en Europe
Copier la distinction obtenue sur votre site Web.
Position: No 13 / 56 en Émilie-Romagne
Share:

Adresse: Str. Provinciale Ferrara Mare 4
44029 Porto Garibaldi (Émilie-Romagne)
Italie

Région: Mer Adriatique
Situation:: Mer, Direct beach access without street, Facile d'accès

Tél: +39 0533 327431
Fax: +39 0533 325620

Internet: E-mail
Demande de prospectus
Site Internet

Camping Spiaggia E Mare - Vérifiez la disponibilité et réserver en ligne:

Vacanceselect
Réservez chez Vacanceselect
3 nuits avec arrivée le 05-05-2018 € 106,58
   

Carte



Avis de Camping Spiaggia E Mare

Évaluation moyenne générale 4.0
Environnement 3.7 Site 4.2 Logement 4.4
Loisirs 3.8 Service 4.0 Installation sanitaire 3.5
 
11 Avis

und immer wieder

Avis de Maik de Thuringe / Allemagne, Juillet 2011
Langue du avis:
Travel date: Mai 2011
Âge: 40-49 ans
Length of stay: 4-7 Jours
Type of accommodation: Mobile home (rental)
Booking: Another offerer

Wir waren jetzt schon das 6te mal dort. Die Wochen zwischen Himmelfahrt und Pfingsten sind sehr sehr günstig. Wir werden dort immer super freundlich empfangen. Pool und Strand immer in einen sauperen Zustand. Aufregen über den kleinen Supermarkt muß sich hier keiner, klar ist es dort ein wenig teurer als im Lidl oder Bennet. Aber man muß ja nicht dort einkaufen gehen. Bei deutschen Campingplätzen ist das genau so. Die Sanitäranlagen sind leiter etwas veraltet aber sauber. Duschen sind kostenfrei und das mit warmen Wasser. wurden aber von uns wenig genutz, da im Mobilheim Toilette+Dusche vorhanden. alles in allen eine schöner Platz mit Ruhe zu Erholung.

Excursion tips: Venedig, Rimini ca.110km, Po Delta

 
Total 4.3

Environnement: 4.0
Site 5.0
Logement 5.0
Loisir 4.0
Service 4.0
Installation sanitaire 4.0

Value for money: "très bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"

I award a prize as "My favorite place"

Do you generally like animation program? "Yes for children, No for adults"


Super séjour agréable et reposant!

Avis de Alois de Tyrol / Autriche, Septembre 2010
Langue du avis:
Travel date: Août 2010
Âge: 40-49 ans
Length of stay: 8-14 Jours
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: No previous booking

Nous (+ 2Ew. 2Teenager conduisait) cette année sur la bonne chance dans le sud ensoleillé, et par hasard trouvé un petit camping convivial, nous avons tous / femme ne peut que recommander.
La plage, le système (en particulier les salles de bains) sont nettoyées en permanence.
Le personnel est très sympathique (nous savons que d'autres camps différents)
Business dans le camp a prix normal!
23,00 Le camping est très calme, un lieu réel de détente!
On ne se rend pas compte que vous n'avez pas créé spécialement les terrains d'entraînement, pas aboyer ou sans impuretés.
Et, et et .......
Juste une place forte!
Nous sommes reliés pour former les prochaines années, le camping!
Mfg Famille Aloïs Siebenförcher / TYROL

Excursion tips: Comacchio, + der Naturpark um das Po- delta mit dem Bike!

 
Total 5.0

Environnement: 5.0
Site 5.0
Logement 5.0
Loisir 5.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Value for money: "très bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"

I award a prize as "Insider tip"

Do you generally like animation program? "Yes for children and adults"


belles vacances

Avis de Christian de Suisse centrale / Suisse, Août 2010
Langue du avis:
Travel date: Juillet 2010
Âge: 40-49 ans
Length of stay: 8-14 Jours
Type of accommodation: Tente (personal)
Booking: No previous booking

camping régulier avec des espaces plus ou moins grande avec la nuance plus ou moins. Il est rumgefahren avec une voiturette de golf et vous pouvez choisir un endroit.
La piscine est très agréable, mais malheureusement sans ombres et doivent être payés séparément.
La plage est très étroite et il est toujours nettoyé pendant la nuit. Les deux premiers jours elle avait des algues dans l'eau. Après qu'il a été très propre. Toller, grande plage!
Le restaurant propose des plats à emporter, et est aussi généralement très bien fréquenté. Pizza goût délicieux. Sur le marché il ya une gamme large et pas trop cher.
Le seul inconvénient sont deux des trois salles de bains. Le total est obsolète, et ont en grande partie encore en urinoir. Même si elles sont aussi nettoyés régulièrement, donc ne jamais vraiment propre! Tant pis!
Mais autrement, le lieu est hautement recommandée.
 
Total 3.5

Environnement: 4.0
Site 4.0
Logement 4.0
Loisir 3.0
Service 4.0
Installation sanitaire 2.0

Value for money: "bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"

Do you generally like animation program? "I don't care"


Pour récupérer gehts noch grad

Avis de Daniela de Baviere / Allemagne, Septembre 2009
Langue du avis:
Travel date: Août 2009
Âge: 20-29 ans
Length of stay: 8-14 Jours
Type of accommodation: Tente (rental)
Booking: Another offerer

Une fois que nous décidons que nous avons besoin d'un peu de ce site du camp avait (notre lieu habituel était malheureusement complet) nous avons conduit à Spiagga e Mare. Le site a été très sympathique, nous étions donc impatients à deux semaines des vacances relaxantes.
Dès votre arrivée, il a été dit que nous devrions mettre notre voiture à côté de la tente, il serait assez de place là-bas, et donc il serait facile de décharger nos bagages. Il est rapidement devenu apparent, cependant, que notre voiture s'est malheureusement pas bien ajusté dans l'écart à combler et il nous fallait autre chose à penser rapidement pour bloquer la moitié du trottoir, enfin, beaucoup d'enfants étaient sur la route avec leurs roues.
Je suis aussi très perplexe, at-il qui se tient sur le sable devant la porte de la tente, qui est abrogée le Spiagge e mare très bien. Malheureusement, les constructeurs n'ont pas pensé le long du temps, ou bien ils à court d'argent, parce que dès le milieu de chaque voie de Teerweg cesse et il est situé sur une route de sable. Avec le résultat que le sable sera partout ...
A peine avez-vous pris une douche pour se rafraîchir vous devez courir à travers le sable très fin, qui demwiederum a pour effet qu'il a une fois de plus les pieds sales. Donc, on peut se demander si leur recrutement et nous sommes une fois de plus prend une douche, ou importante mais le pied un peu sale dans la tente. Le premier n'est pas souhaitable, car il se situe très vite dans un cercle vicieux dont on ne se sortira.
Eh bien, c'était un moindre mal. Pour les enfants, leurs petits scooters ou de vélos ici ont dit-il vraiment mener seul ou pousser. Dans le sable qu'il faut pour l'obtenir. Les jeunes enfants ne pouvait pas elle prendre, de cours, et très souvent joué dans le sable. Comme rien n'est Putzmuffel. Rapidement, les meubles de jardin blanches étaient couvertes d'une mince couche de poussière. YUM!
Maintenant, pour les installations sanitaires. Ici, il est conseillé de stehts genügeng apporter du papier toilette. Il ya des équipements sanitaires à la troisième place. Malheureusement, deux seulement qui sont équipés d'STEHKLOS. De nos jours, vous préférez toujours la norme la plus moderne et non pas celle d'il ya 30 ans. Alors rencontré presque tous les participants au camp de cet établissement où il y avait 80% des toilettes normales. Ainsi, le papier toilette était toujours tous d'eux. Même quand les hommes ont ensuite été finalement plus rien à trouver. Augefüllt ont été seulement le matin de 08h00 et dîner de 20h00 Horloge Horloge.
Ce qui est aussi très ennuyeux, que, outre l'absence de poignées de porte (il n'y avait que le curseur à ce jour), il ya des robinets seulement sans contrôle. L'eau ne coule que quand, à un certain angle à la main tient le robinet. Une fois que la main est retirée, il n'y a plus d'eau. Distributeur de savon ont été totalement absent, même sèche-mains n'étaient pas disponibles. Ce que les enfants ont été très amusé que le précédent douche d'eau a traversé sous les toilettes. Apparemment, il n'y a pas Kanalistion parce que les drains ne sont pas moi remarqué. Si vous avez besoin de l'eau à la tente, on bewappnet sur le dessus avec un boîtier grand, sinon il est très souvent sur la route. Il n'y avait que de l'eau dans le bâtiment d'ambulance. Des poubelles ont été toujours très bondés et malodorants, parce que le soleil avait bien donné son mieux.
Pour les courses, ils avaient beaucoup à l'extérieur des boutiques. Ce qui était bien. Vient de passer pour obtenir des temps rapides juste ce que le supermarché en place très bien et il n'était pas trop cher.
La ville de Porto Garibaldi est très, très ennuyeux. Il est offert rien. Il existe également de nombreux restaurants, mais très overpriced!
La pizzeria sur la place n'est pas suffisante. Les demandes spéciales de pâtes, mais vous ne devriez pas avoir l'offre la pizza est diversifié, mais très grande et large. Le prix est bien aussi.
La piscine est très agréable et moderne, malheureusement, nulle, voire l'ombre des parasols disponibles. L'entrée est également très mal conçu. Vous avez une carte de pool, qui est placé sur un tourniquet, et la porte s'ouvre. Ensuite, nous devons affronter ensemble avec des serviettes et des vêtements dans une flaque d'eau qui passe aussi entre deux averses. Mauvais pour les cartes magnétiques se mouiller quand elle! Puis il ya aussi les douches uniquement.
Maintenant à la plage. Puis, si l'on n'a pas forcément le luxe de 15 places par jour pour les 2 et paierait un parapluie, les parapluies doivent apporter la sienne, il est très avantageux de vous prendre avec les propriétaires de la plage. Sinon, vous êtes concerné plus l'écran (presque en vain) à s'enfouir dans le sable. Alors si vous êtes de l'avis a été, on a weitgenug l'écran de l'reingedreht, on a rapidement été nommé à zurennen l'écran par la suite. Si, en effet, n'est que légèrement venteux, ce qui rend un écran de ce qu'il veut. Depuis, la plage a été bien suivie, il vaut mieux faire attention, car sinon vous avez le temps bientôt à une action pour lésions corporelles du cou.
Ma conclusion finale est:
J'étais là la première et dernière fois, parce que je pouvais encore écrire beaucoup de choses sur ce que l'opinion de moi et mes séries toute la famille.
Si vous ne l'avez jamais fait du camping, donc il ne peut y essayer. Have fun doing it!

Excursion tips: Weit weg nach Ravenna oder Venedig

 
Total 2.5

Environnement: 2.0
Site 3.0
Logement 3.0
Loisir 3.0
Service 3.0
Installation sanitaire 1.0

Value for money: "bien"

Particulièrement recommandable pour "Jeunes"

Do you generally like animation program? "Yes for children, No for adults"


Classe moyenne-camping

Avis de Marianne de Suisse, Août 2009
Langue du avis:
Travel date: Juillet 2009
Âge: 30-39 ans
Length of stay: 8-14 Jours
Type of accommodation: Tente (personal)
Booking: No previous booking

Le camping est situé juste sur la plage et vous avez la possibilité d'effectuer ses propres pare-soleil. Sur la plage il y avait assez de place pour les jeux à jouer. Ils ont de divertissement pour enfants, mais ce n'est plus pour les enfants plus jeunes. Dans la salle de jeu, de nombreux périphériques ne fonctionnent pas.
La piscine est très agréable, seulement il faut toujours vous accompagner à Badekarte ce que j'ai trouvé un peu fastidieux.
La plupart des toilettes sont un peu dépassées et que le magasin était à l'autre bout du camp, qui était un peu loin.
La nourriture dans le restaurant était bonne, en particulier la pizza. Vous pouvez commander un repas ou à l'emporter ce que j'étais bon.
Je l'ai aimé là très bien. Le seul inconvénient est qu'il a des moustiques très nombreux là-bas.

Excursion tips: Mirabilandia

 
Total 3.7

Environnement: 3.0
Site 4.0
Logement 4.0
Loisir 4.0
Service 4.0
Installation sanitaire 3.0

Value for money: "très bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"

I award a prize as "Top seaside holiday"

Do you generally like animation program? "Yes for children, No for adults"


pure détente

Avis de anderl1904 de Bade-Wurtemberg / Allemagne, Juin 2009
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

nous étions en août 2008 avec la famiie (2 enfants 4 / 8) sur la place.
Propreté ce qui concerne on ne peut pas mäkeln, les installations sanitaires sont à 5x par jour de nettoyage. En ce qui la place et la plage, il n'y a rien ALLEGUES suspendre. Les enfants ont été super de l'équipe en charge de l'animation et la soirée Disco pour enfants a été pour nos enfants une véritable High Light. Le seul défaut était le restaurant, le seul très bonne, les pizzas et le service était sous terre. Mais cela pourrait ne pas porter atteinte à nos vacances, car dans Benett, il ya un super bar de poissons et donc toujours quelque chose à griller ausergewöhnliches.
Qui cherche reprise est bien là.
 
Total 5.0

Environnement: 5.0
Site 5.0
Logement 5.0
Loisir 5.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"


tout à fait détendu et reposant

Avis de rossimi de Saxe / Allemagne, Décembre 2008
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

Nous avons cette année pour la première fois sur ce camping et sont complètement enthousiastes.
Tout a voté, à l'endroit de notre hébergement (tente de Roan), le chemin de la mer est bien court, bien sûr, tout semble partir de là, où l'on habite en.
La piscine est très grande et bien propre, toujours sous les yeux d'Argus un champion de natation.
La petite boutique propose tout ce dont vous avez besoin, même en cours quotidiens en plusieurs langues. Seulement pour les petits pains du matin, il faut lever un peu plus. Mais il serait intéressant de vacances pas endormi.
Ce qui est tout à fait génial, à nous, malheureusement découvert trop tard, un lever de soleil au bord de la mer avec vue sur la plage, à 6:30 heures du matin déjà ouvert. Pour ce faire, un croissant chaud et un café, ce qui manque encore.
Les installations sanitaires sont, plus on sur la place à l'arrière, de très bonne qualité et suffisante. Propre, ils sont également, il suffit juste d'accepter, que les Italiens plus tard à travailler, de sorte que gg homme 8h encore les pieds humides du Ausspritzen peut obtenir. Mais il ya pire!
Le terrain de jeu pour les enfants est également très bon et offre tout ce que les souris ont besoin. L'animation de l'offre était dans la saison, nous avons été, du 6 à 20.6. là, encore un peu maigre, mais il était aussi Euro de football.
Le restaurant est un peu cher pour camping niveau mais il ya suffisamment d'autres possibilités dans les environs, restaurants, supermarchés, etc
Mais dans l'ensemble, une réussite wars vacances, avec ses deux ans, afin que nous l'année prochaine, trois semaines sont de conduire.
 
Total 4.0

Environnement: 4.0
Site 4.0
Logement 4.0
Loisir 4.0
Service 4.0
Installation sanitaire 4.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"


Moins de soucis de place, bon rapport qualité / prix Verhaeren

Avis de Client(e) de Bade-Wurtemberg / Allemagne, Septembre 2008
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

Nous étions amis avec 3 familles de fin août / anf. Septembre sur la place à une marina caravane, nous avons directement sur le camping ont réservé. La caravane était super, encore assez nouveau et très très propre! Il y avait à chaque fenêtre, de moustiquaires et de la climatisation. La situation était classe, presque directement sur la plage, avec vue de la terrasse sur la mer. Notre souhait, à côté de nos amis habitent à la une "Elle", a été (sans frais supplémentaires) pris en compte. Piscine, supermarché et d'autres organismes a été OK, mais pas particulièrement remarquables. Le jeu est beau, il ya toutefois peu d'ombre. La plage est super-large de sable fin avec le sable, mais, malheureusement, beaucoup d'ordures de civilisation, bien que de temps à nettoyer. Malheureusement, il ya eu dans l'eau de très nombreuses algues, l'on a dû d'abord à travers, dans la mer si l'on voulait. Très bien, les chaises longues et parasols, qui a été inclus dans le prix. Malheureusement, il était toutefois difficile d'obtenir certains ont voulu mouillage. En outre, le service à la pizzeria était pas, mais bien la pizza. Les bons magasins, il ya de la proximité d'un supermarché "Benett. Malheureusement, parfois le soir, il y avait beaucoup de moustiques, l'un complètement dévoré. Mais il était différent, certains jours, il était également moins. Pendant notre séjour, qui ne concernait à l'époque de l'aube. Malheureusement, chaque jour très tôt (7 heures ou 7h30), de la retirer de déchets, ce qui était très fort. Mais globalement, un endroit très simple, pas pour tout mille cautions possible et aussi peu de panneaux d'interdiction. Départ à 4h00 était possible. En outre, la circulation à l'heure dans l'après-saison n'est pas aussi étroite.
 
Total 3.8

Environnement: 3.0
Site 4.0
Logement 5.0
Loisir 3.0
Service 4.0
Installation sanitaire 4.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"


Alerte moustiques

Avis de Moskito0815 de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Juillet 2008
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

Nous avons créé ce camping avec nos enfants (2,8,10 ans) en visite au début de juillet 08. Mobil-home avec air conditionné était correct et suffisant. Equipement de quelque chose de spartiate mais propre et, par conséquent, bien que nous nous sommes principalement en extérieur résidence. Négatif à partir de l'heure de début de soirée les moustiques, même par les vêtements sortent Autan ou par des moyens similaires sont inutiles. 1 à 2 fois par semaine à ce camping pulvérisés contre les moustiques, on a en général 3 - 5 heures "presque" calme.
L'installation est des gens du pays, mais aussi des Hollandais et des Allemands très fréquenté, une atmosphère de calme, on nous a donne. Le personnel du restaurant était toujours efforcée de répondre à Anstrum. (Commandes, si la la pizza)
La plage est très large, en partie propre, il sera nettoyé chaque jour. L'eau est pour les enfants, car il est à plat descendant. Toutefois, la qualité de l'eau n'est pas toujours la meilleure (déchets, bois ...)
Achats en Bennet Lidl ou recommandé.
Conclusion: Nous sommes ce camping y compris la région de ne plus chercher, car les moustiques sont un fléau et l'arrière-pays à ne pas en famille et de la qualité de l'eau invite à la baignade invite pas.
 
Total 3.0

Environnement: 2.0
Site 3.0
Logement 4.0
Loisir 3.0
Service 3.0
Installation sanitaire 3.0


A vraiment valu la peine

Avis de Client(e) de Rhénanie-Palatinat / Allemagne, Juillet 2008
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

Nous sommes revenus hier. Nous étions 2 familles avec 2 enfants de 2 1 / 2 et 4 ans. Nous nous sommes très bien récupéré. Les bungalows ont été très belle. Le barbecue, nous avons abondamment utilisé. Les bungalows sont à la fin de l'installation, de sorte que nos enfants, pour les bungalows beaucoup de place pour le jeu avait. Particulièrement belle, la Stranbar, car le terrain de jeu à côté de l'écoute des parents, Padoue assez de temps pour se détendre dans un froid de bière (o, 4 bière coûte 3.50). Il en est de même pour le restaurant. Un très grand terrain de jeux permet aussi de parents avec de jeunes enfants de manger tranquillement. Là encore, les prix ne sont pas aussi bon marché, mais la nourriture très bien. Les plus conviviale et négative exceptions.
La plage a eingentlich. Ma femme n'a pas été aussi begeisert de la mer (plages, mais elle est de Sardinieen d'habitude).
Celui qui veut pratiquer une activité sportive, il convient d'abord de la haute saison à partir de juillet. Les animateurs ont très peu de temps auparavant. Volley-ball, en juin malheureusement pas possible. Football sur un terrain de 5 heures.
Il est à seulement 20% d'Allemands (pas d'inconvénient) et beaucoup de Hollandais, il est donc pas d'animation pour enfants en français.
Le problème Schnaken Je ne peux malheureusement confirmer. Une Kastastrophe. Absence aide. Dans les bungalows sont toutefois keinea, donc bon sommeil possible.
Nous avons été dans l'ensemble, très satisfait. Si, en tout cas, encore une fois faire. Uniquement dans les bungalows, d'autres logements seraient hors de question. (Sont toutefois pas de vrais campeurs)
 
Total 4.2

Environnement: 4.0
Site 4.0
Logement 5.0
Loisir 4.0
Service 4.0
Installation sanitaire 4.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"


Nous avons été satisfaits

Avis de Skylar de Allemagne, Juin 2008
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

Nous avons plus de Happy Camp un beau mobil-home réservation. Nous avons reçu un très bel endroit, pas trop près de la plage et pas trop près de la piscine. Le volume de la soirée est plus facile Fait à partir du plus faible. L'équipement du mobil-home a été très bon. Les couettes mais très écorchée, ont utilisé nos références. Très onéreuses, les locaux "Schnaken" juste moi avons mis beaucoup. Authan était tout à fait impuissant. Fenistil à grande échelle n'a pas aidé. Nous sommes allés dans une pharmacie qui nous mitgab une pommade cortisone, sinon vraiment rien aidé. Les enfants (6) et (4) a été en grande partie épargné et ont eu un super temps. Nous avons 2 semaines car. Comme nous ", après" conduit la Pentecôte, était l'endroit relativement vide. Des cas isolés ont été un peu en allemand, en hollandais et en Autriche Eicher car, sinon, des gens du pays. L'installation a été très très propre. Le personnel y était aussi, pourrait être aimable. Principalement, le restaurant l'a laissé à désirer. Nous avons été une seule fois la pizza, le restaurant a été légèrement revue et entäuscht, d'autres l'ont trouvé en revanche Miturlauber iO Ok, le cappuccino est classe * grins * Plus, nous avons pas essayé.
Nous sommes allés à proximité, soit Bennet acheter ou Lidl. Était beaucoup moins cher que dans le supermarché local. La plage était très propre, à de rares jours, il y avait plus de mollusques bivalves et on a eu l'ennui sans chaussures dans le sable ou la mer à courir. Au début, il y avait aussi beaucoup de crabes dans la mer, l'on pouvait même en meutes commencent. La mer y est très plat, et juste pour les enfants donc très bien placée pour les brise-vagues empêchent également indésirable. Place à la plage, nous avons eu beaucoup plus, hors saison, c'est possible. Je pense à l'été, c'est différent. Mais peu importe, nous avons eu un très beau temps et là seraient encore aller. On ne devrait porter que sur les fournisseurs de pensée, chaque très nombreux avec de très différentes offres et Invetaren.
 
Total 4.0

Environnement: 4.0
Site 4.0
Logement 4.0
Loisir 4.0
Service 4.0
Installation sanitaire 4.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"


Comment se sont déroulées vos vacances sur Camping Spiaggia E Mare?



Distances *

AT | BE | CH | DE | DK | ES FR | IT | NL | PL | UK

Lyon 857 km
Marseille 826 km
Nice 595 km
Paris 1.280 km
Toulouse 1.259 km
* Distance information is extrapolated based on airline distance.

Temps (Bologna, 23.09.2017, 17:50 / heure locale)

ensoleillé ensoleillé Pression: 1018 hPa
Humidité: 47 %
Actuel: 23º C Vent: nord-est
Maximum: 24º C Vitesse du vent: Légère brise,
7 km/h
Minimum: 13º C

Climat Porto Garibaldi

Température max.
Temp. min.
Temp. de l'eau [°C]
Ensoleillement [h/d]


Mois 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Max °C
791520242832312619137
Min °C
015913172019151161
Eau °C
8101515202125262319149
Soleil
5 6 8 911121312 10 7 5 5

Mots-clés

campeggio adriatico, bungalow mare adriatico, vacanze mare adriatico, camping comacchio


Mise à jour de Camping Spiaggia E Mare: Août 2017


Publicité | Proposer Un Centre | Outils
Rentocamp: Campsites UK | Campingplätze Deutschland | Campeggi Italia | Campings France | Campingplätze Österreich

Newsletter | Nouvelles | Partenaires | Qui Sommes-Nous? | Conditions D'Utilisation
© 2017 Rentocamp Tous droits réservés