Rentocamp - vacances en camping en Europe  
Campings Umag
Environnement

Logements
Croatie > Dalmatie
Mobil home, 6 Lit(s)
Tous les logements

Camping Stella Maris ****

Camping Stella Maris
Avis: 3.6 (5)
User Top Site: Rentocamp User Top Camping: les camps de vacances et terrains de camping les plus demandés en Europe
Copier la distinction obtenue sur votre site Web.
Position: No 16 / 104 en Istrie & Le Kvarner
Share:

Adresse: Savudrijska cesta bb
52470 Umag (Istrie & Le Kvarner)
Croatie

Région: Mer Adriatique
Situation:: Mer

Tél: +385 (0)52 710900
Fax: +385 (0)52 710909

Internet: E-mail
Demande de prospectus
Site Internet

Camping Stella Maris - Vérifiez la disponibilité et réserver en ligne:

Suncamp
Réservez chez Suncamp
Dès EUR 136,66
   

Carte



Avis de Camping Stella Maris

Évaluation moyenne générale 3.6
Environnement 3.2 Site 3.8 Logement 4.2
Loisirs 3.5 Service 3.3 Installation sanitaire 3.8
 
5 Avis

Stella Maris Umag

Avis de Wolfgang de Baviere / Allemagne, Septembre 2010
Langue du avis:
Travel date: Août 2010
Âge: 40-49 ans
Length of stay: 8-14 Jours
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

Camping Stella Maris à Umag - Croatie
Nous sommes une famille de 4 personnes du sud de l'Allemagne et nous avons nos vacances d'été du 21 31 Août sur le Maris Stella Camping à Umag Istrie passé et ont été déçus par quelque chose. Nous avons eu un «luxe» de l'espace normal à tout le moins des espaces de stationnement assez grand et calme (à l'époque de l'année de toute façon). Le calme a été interrompu dans la matinée à 7h30 heure grâce à la collecte des ordures par jour parce que les poubelles ont été supprimés tous les 50 mètres. Ainsi, le sommeil est non! Si l'élimination des ordures et puis a disparu, puis vint l'heure, les gens dans les barriques pour des bouteilles et des canettes vides étaient à la recherche d'(à cause de la caution) et ont parfois le matin à partir de 5.00 heures. Le pic a ensuite été la tentative a été faite dans la pause de midi remorque voisins (beaucoup a été dans le bain) et Merci à Dieu par un homme prudent, qui a immédiatement tourné sur le front et la police a empêché le pire. Une semaine avant notre arrivée a également été entamé. Une légère ouverture à "l'étranger" les gens comme le camping pour tout le monde. L'espace de stationnement avant (faible, mais dans l'ombre des arbres) sont situés près de la route principale et nous nous sommes posé tous les jours (sur le chemin de la mer), comme il ne peut y passer ses vacances avec caravane ou tente. Mes enfants (12 + 8 ans) dit toujours: maintenant nous revenons à travers le ghetto. Le personnel est "normal" et la réception et une supérette sont situés à l'extérieur du camping. Les installations sanitaires étaient très pauvres. Est un système de plomberie Une fois que vous nettoyer les pinceaux le jour? Et c'est assez superficiel. C'est peut-être les séries, car l'animation était de zéro! Le "Football" est bon de voir la brochure existe en tant que lieu de chien. Pas de buts, de l'herbe sauvage et sinon il y à la Cour seulement une petite ficelle et des petits parcours de golf miniature, tout sur le paiement. Même l'eau dont il est montré sur les photos sur la mer si loin du camping que l'on se demande si on est déjà dans un autre district. (Sont-ils tous portés avec des vélos). Et la demande, même pour glisser plus argent. (5 glisser Kunar en baisse d'environ 70 cents pour une fois). Discothèque et restaurants est aussi loin à l'extérieur de l'usine. La mer doit prendre 15 minutes à pied de la route principale et est d'environ 800-1000 mètres (selon le lieu retiré après). Bien sûr, la charge mensonge. Alors apporte les meilleurs vélos. aller à la mer, l'eau très propre et est idéal pour la plongée et la natation, mais il est vital de chaussures que tout est rocheux et caillouteux. Le camp est désigné comme lieu de 4 étoiles et c'est un rieur.
Conclusion: le positif que le prix de ce camp, mais jamais une étoile à quatre a lieu. Je ne peux pas expliquer comment l'ADAC peut faire des recommandations chaque année de nouveaux pour ce lieu. (Envoyer cet examen, que trop!)
Si je fais une note (1-6) aurait besoin, alors il serait juste assez pour un 4!
STELLA MARIS fois et plus jamais!
 
Total 2.3

Environnement: 3.0
Site 2.0
Logement 4.0
Loisir 2.0
Service 1.0
Installation sanitaire 2.0


chocolat

Avis de erika de Vénétie / Italie, Septembre 2009
Langue du avis:
Travel date: Août 2009
Âge: 30-39 ans
Length of stay: 15-21 Jours
Type of accommodation: Caravane (rental)
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

C'était la première fois, nous sommes allés de camping et après quelques jours d'acclimatation, les règles et les coutumes, nous avons vraiment apprécié!, Pour que tout de même écouter et danser sur le symbole du village.
 
Total 4.2

Environnement: 2.0
Site 5.0
Logement 4.0
Loisir 5.0
Service 4.0
Installation sanitaire 5.0

Value for money: "bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"


Le marteau

Avis de Maddin de Baviere / Allemagne, Septembre 2009
Langue du avis:
Travel date: Août 2009
Âge: 20-29 ans
Length of stay: 8-14 Jours
Type of accommodation: Tente (personal)
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

Selon les circonstances, il est super. Nous avions réservé luxe et ont été en deuxième ligne à la mer. Il ya deux boîtes de nuit dans la région, qui sont un peu plus fort. Heureusement, nous étions au milieu d'eux et j'ai remarqué presque rien. Dans les salles de bains ont été nettoyées de 6 heures du matin à 22 heures du soir. DH propreté partout.
Nous serons là l'année prochaine.
Little Hint encore, pré-réservation. Ont le luxe de l'électricité et l'eau est versée directement à la mer 28 euros. Certains, sans tout cela, pas d'électricité et d'eau, loin de la mer et un fond inégale € 29!

Excursion tips: Porec, Pula

 
Total 4.7

Environnement: 4.0
Site 5.0
Logement 5.0
Loisir 4.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Value for money: "bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"

I award a prize as "My favorite place"

Do you generally like animation program? "I don't care"


Vacances 2008!

Avis de Client(e) de Styrie / Autriche, Décembre 2008
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

Nous étions en juillet 2008,
2 semaines en Umag (Camping Stella maris)
et ce lieu, l'espace, et la situation très recommandé!
C'était une super vacances,
Merci aussi à l'aimable personnel du camping!
D'ici à 2009!
mfg
Chri + tamara
 
Total 4.7

Environnement: 4.0
Site 5.0
Logement 5.0
Loisir 4.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"


Ombre et de lumière

Avis de Tor Wart de Saxe-Anhalt / Allemagne, Août 2008
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

Nous avons cette année, pour 2 fois sur la CP de la Stella Maris. Par rapport à l'année précédente, mais la place laissé. Ainsi, bien que le bâtiment toujours assez propre, mais si je suis à une paroi de douche juste nettoyés avec un chiffon et frotte une légère tache de naissance, puis après 1 semaine est toujours là ou un "nez de pierre" moi après 1 semaine à une toilette de cloisonnement toujours anstrahlt , c'est bien la propreté que superficiellement.
Dans les premiers jours, il y avait de la place une série de cambriolage. Puis, bien sûr, de passer, ci-dessus, nulle part, on est bien protégé, mais la vitesse de la réaction de la direction, on peut plutôt fois endormi appeler, d'autant plus que ce n'est que les campeurs ont dû faire pression pour jamais à obtenir les déclarations et les visites de 1! Security homme a été, même après la fin de la chute de série rare semé.
L'excellence a été, mais environ 10 à 12 camping-cars italiens "Tsiganes". Pas quelqu'un qui me comprend mal, nous ne sont ni racistes ni aucun étranger, nous avons la haine, nous sommes aussi en Croatie, ainsi que des invités et des étrangers, mais si tard dans la nuit de la musique forte, si eux-mêmes lors de la tranquillité et de la nuit avec Autoradios bien audible dans Renngeschwindigkeit sur la place de conduite est si simple sur la place uriniert (par exemple, environ 2 mètres de notre caravane à un arbre), lorsque les choses simplement mon camping sans aucun doute "emprunté", si les hommes ivre après-midi les dames toilettes ( entre autres, notre fille a peur) et de lire cette liste encore continuer, alors je me sens tout simplement, de qui que ce soit, dans mon repos affectée. Et pas seulement moi, mais aussi beaucoup d'autres camping-cars, ainsi que des personnes simplement pour ces raisons, parti, ou du moins l'emplacement changé. Nos plaintes auprès de la place, uniquement de la gestion ont été traitées et nous avons à plusieurs reprises avec le rapport vertröstet que aujourd'hui le dernier avertissement avaient reçu. Cela nous avons entendu, puis environ 3 à 4 jours jusqu'à ce qu'il nous a été et nous avons beaucoup à l'aide d'un Croate qui parle lui-même Mitcampers la police croate tension voulu. Maintenant, enfin quelque chose est arrivé, le lendemain, a voyagé à partir de la plus grande partie et encore 3 - 4 camping-cars se sont plus ou moins cultivé.
De la place, on peut en général positive. Les emplacements sont très généreux et en partie dans l'ombre ou mi-ombragé. Quelques-uns des nouvellement L-places se trouvent directement dans le soleil. De la mer et les installations d'utilisation du Sol Stella Maris sont plus éloignés de l'angle de la CP et, par conséquent, 1,5 km en 10 minutes à Erlauf (du CP séparés par une rue. L'endroit est clôturé et ne dispose que d'une barrière située à trafic. Les hommes et femmes à la réception sont très accueillants et parlent tous l'anglais et la plupart du temps, l'allemand et l'italien. Dans la nuit de 21 à 24 heures, il était de près de centres d'animation est un peu fort, mais ce n'est pas la peine dans la caravane, pour les vrais campeurs mais peut être désagréable. Pour ne parle pas de la place en dernier lieu, de la situation et des très bons rapport qualité-prix. Dans l'ensemble de la lumière et les ombres de la balance, et chacun doit décider lui-même, les facteurs qui lui sont importants. Personnellement, réfléchir que si nous sommes encore en arrière, ou plutôt choisir un autre endroit.
 
Total 3.2

Environnement: 4.0
Site 3.0
Logement 3.0
Loisir 3.0
Service 3.0
Installation sanitaire 3.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"


Comment se sont déroulées vos vacances sur Camping Stella Maris?



Distances *

AT | BE | CH | DE | DK | ES FR | IT | NL | PL | UK

Lyon 981 km
Marseille 1.000 km
Nice 770 km
Paris 1.342 km
Toulouse 1.418 km
* Distance information is extrapolated based on airline distance.

Temps (Trieste, 23.07.2017, 16:55 / heure locale)

peu nuageux peu nuageux Pression: 1012 hPa
Humidité: 66 %
Actuel: 30º C Vent: ouest
Maximum: 30º C Vitesse du vent: Très légère brise,
1 km/h
Minimum: 23º C

Climat Umag

Température max.
Temp. min.
Temp. de l'eau [°C]
Ensoleillement [h/d]


Mois 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Max °C
9914182226292924191410
Min °C
4471114182121171395
Eau °C
9913162022262723201613
Soleil
4 5 7 8 9 91110 8 6 4 4

Mots-clés

umag croatia, umag, umag croatia hotels, umag hotels


Mise à jour de Camping Stella Maris: Février 2012


Publicité | Proposer Un Centre | Outils
Rentocamp: Campsites UK | Campingplätze Deutschland | Campeggi Italia | Campings France | Campingplätze Österreich

Newsletter | Nouvelles | Partenaires | Qui Sommes-Nous? | Conditions D'Utilisation
© 2017 Rentocamp Tous droits réservés