Rentocamp - vacances en camping en Europe

Tous les logements

Ferienpark Bernsteinsee

Avis: 4.5 (3)
User Top Site: Rentocamp User Top Camping: les camps de vacances et terrains de camping les plus demandés en Europe
Copier la distinction obtenue sur votre site Web.
Position: No 15 / 171 en Basse-Saxe

Travel date: Décembre 2009
Âge: 60-69 ans
Length of stay: 4-7 Jours
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

Mesdames et Messieurs,
car nous n'étions que très brièvement au camping,
environ 4 jours, je vais faire une cote de gros.
Que nous avons atteint la place que nous envisagées que dans des conditions difficiles, c'est qu'il y était déjà féroce. Ce n'était pas autorisé, ou très tard dans les points critiques ou dispersés, a été parmi les lissé au pouvoir en douceur 5e Que le système électrique avait été attribué à nous n'a pas marché n'était pas en ordre. Il faut d'abord obtenir l'extension lourde d'environ 50 m de longueur.
Le Winterwasserzapfstelle n'était pas en opération.
Le fait que le système de toilettes a été rejetée une fois pour quelques heures, mai ont de nombreuses raisons.
Nous avons eu une personne handicapée d'ici qui avaient des problèmes majeurs ici.
Le Sylvesterfete avec la restauration collective a été très satisfaisante. Ici, tout fonctionne. Ici, je donne un bon 1er
Si nous marquons invite ensuite l'environnement, l'accessibilité devrait être mis sur la place, la douceur de la sécurité des piétons, des routes praticables en fauteuil roulant, etc
être une donnée. Ici, je donne une 5e lisse
Puisque nous ne sommes pas venus avec nos voitures et les caravanes, le petit monticule, la douceur de fortes chutes de neige, j'ai été invité par le chef de l'endroit: "Qu'avez-vous sur elle en raison de pneus". Cette question a été non seulement inutile, mais également un affront. Eh bien, pas tout le monde a un VUS à quatre roues motrices et blocage de différentiel.
J'espère que d'autres auront bientôt plus de chance et être stationnés à ces lacunes.
Cordialement,

Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Value for money: "bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"

Do you generally like animation program? "Yes for children and adults"

Super camping, pour tous les goûts

Avis de campinfan 76 de Basse-Saxe / Allemagne, Août 2009
L’évaluation se réfère à l'année: 2009

Bonjour, nous avons été pendant les vacances d'été 2009 en visite dans le village de vacances dans le BernsteinSee Conneforde. Eh bien nous étions déjà sur de nombreux campings et ont beaucoup de possibilités de comparaison.
Notre Stellplattz était en terrasse et offre une vue sur le lac entier, où on a déjà, on peut au petit déjeuner le matin sur l'ensemble du BernsteinSee regarder (vraiment top), petite astuce Camp 6 et 7 offrent la meilleure vue. Les installations sanitaires sont bien au cours des dernières années a été récemment construit, est moderne et entièrement opérationnel. En outre, il est déjà à un nouveau bâtiment construit à notre demande, on nous a gentiment expliqué que dans le nouveau bâtiment de plus de douches, sanitaires enfants, cuisine et même une salle de bain extra personnes handicapées de construire pour les autres lavoirs soulager.
En tant que loisirs, il y avait une forêt d'escalade, un terrain de football, un grand terrain de jeu avec de nombreux appareils, un super Badesee propre nature, un Beachboulplatz, et plus encore
Sur la place, il y avait un petit snack-bar et un kiosque, où chaque matin il y avait des petits pains frais.
Dans l'information, il y avait beaucoup de matériel d'information pour les excursions dans les alentours, de sorte que nous aussi facilement en cas de mauvais temps une fois excursion faire.
L'endroit a plusieurs manifestations sur l'année, nous n'avons malheureusement que deux de participer, une fois un talent Disco Show dans un pavillon et une fois des enfants.
Lors du Talent Show, nous avons véritablement gestaunt, les enfants et les adultes de l'endroit ont eu plusieurs choses einstudiert et démontrés. Ensuite, il y avait une discothèque de tout et donc de jouer, nous avons encore bien Tantz et célébrer avec les enfants, où peut-on le fait déjà.
Les manifestations ont été bien organisé et le camping était vraiment propre, super prix à autant de vacanciers.
Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix, nous allons revenir venir, ici encore ce qui est fait.
Encore un petit conseil: Simple fois regarder site, de nombreuses informations et photos de l'endroit.

Total 4.8

Environnement: 4.0
Site 5.0
Logement 5.0
Loisir 5.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"

Bel endroit, mais un restaurant

Avis de jaui de Basse-Saxe / Allemagne, Février 2009
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

Nous avons été à l'automne avec nos campings Clique (22 pers.) Dort.Es était à la Western buffet au restaurant Wochenende.Wir meilleures sont certainement encore y aller, mais nous allons nous-même la nourriture.
L'endroit a 2008:2 nuits de vendredi à dimanche pour 2 adultes, 1Wohnwagen/mobil (sans électricité et douches), 2xWesternbüfett, 2 cartes pour la piscine couverte à Wiefelstede pour 40.-euros an.Das serait vraiment un bon rapport qualité / prix
été, si pas la nourriture (la viande était acide) aurait été vraiment moche.
Sur notre plainte, on nous a dit, la viande aurait été situé dans la marinade de bière et serait donc un goût un peu acide.
Que nous avons dans notre groupe un boucher ont formés, personne ne voulait entendre.

Total 3.8

Environnement: 3.0
Site 4.0
Logement 4.0
Loisir 4.0
Service 4.0
Installation sanitaire 4.0

Comment se sont déroulées vos vacances sur Ferienpark Bernsteinsee?

Distances *

AT | BE | CH | DE | DK | ES FR | IT | NL | PL | UK

Lyon 1.265 km
Marseille 1.642 km
Nice 1.554 km
Paris 924 km
Toulouse 1.717 km
* Distance information is extrapolated based on airline distance.

Temps (Wittmund, 17.10.2017, 21:20 / heure locale)

couvert de nuages couvert de nuages Pression: 1017 hPa

3 3 5 6 7 7 7 6 5 4 3 2

Mise à jour de Ferienpark Bernsteinsee: Janvier 2012

Publicité | Proposer Un Centre | Outils
Rentocamp: Campsites UK | Campingplätze Deutschland | Campeggi Italia | Campings France | Campingplätze Österreich

Newsletter | Nouvelles | Partenaires | Qui Sommes-Nous? | Conditions D'Utilisation