Rentocamp - vacances en camping en Europe

Avis de anki de Bade-Wurtemberg / Allemagne, Juillet 2009
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

nous y avons passé 18 jours de la mi-août à début septembre. Le logement était correct. Ce que j'ai trouvé tout à fait terrible, que les mobil-homes à proximité de beaucoup de pratiques. La plage est belle, même si une pièce doit être en cours. Nous nous sommes quelque peu irrité, parce que nous sommes une fois de jouer au tennis et si on la place, mais ne peut emprunter des raquettes. La nuit, nous avons trouvé très bruyant. Plusieurs voisins de places, on entendait, dans certains nuits encore bien après minuit, des spectacles et fête. Les machines à laver sont très chers et il n'y a pas de sèche-linge. Mes enfants (11,13 et 15), il a plu, mais ils auraient souhaité plus de l'animation sportive. Et les gars étaient du centre de remise en forme très enttäuscht.Die spectacles le soir a été - pour cette saison, car c'est déjà la fin de la saison - pas aussi bien. Dans l'ensemble, tout à fait correct, mais je ne serais pas encore aller. Avant tout parce que les "cabanes" de pratiques de plus près.
Il ya aussi pas où le soir quelque chose de "flâner", ou quelques fois même d'acheter, mais il faut toujours la voiture, sauf si l'on achète sur le camping, où il est plus cher, mais c'est normal.

Total 3.2

Environnement: 4.0
Site 3.0
Logement 3.0
Loisir 3.0
Service 3.0
Installation sanitaire 3.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"

horrible

Avis de hans_rnk de Bade-Wurtemberg / Allemagne, Juin 2007
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2007

J'ai voté pour mes vacances 2007 (3 semaines en mai / juin), un chalet au camping Marisol réservation. Prix par semaine à environ 275 Euro.Die décision a été prise en raison de ma recherche sur Internet. Jusqu'à présent, j'ai eu de cette manière seulement débarqué réussite. Mais j'étais bien à devenus négligents. Sur le site www.camping-marisol.com oui tout fait une bonne impression, mais finalement, presque Informationen.Als non seulement nous sommes arrivés là, on a notre "Chalet" est attribué. Une cabane (disons plutôt Bruchbude), qui en aggloméré et de plastique existé. De même que des meubles en plastique. Les lits étaient environ 80 cm breit.Dann, nous avons une "célébration" de l'installation effectuée. La plage, nous n'avons pas trouvé. Il n'était pas indiqué, l'installation a été fait sans amour absolu. Les routes n'étaient pas goudronnées fois. Je ne veux pas savoir comment il là d'un aspect de fortes pluies. Il était dans l'installation d'environ 200 huttes beeinander dense. Tentes (à louer sur la), j'ai même pas vu. Le placement a eu tout le charme d'une Obdachlosensiedlung.Da à Paris juste les vacances de Pentecôte avaient commencé, on a vu dans l'installation presque exclusivement des voitures de BW. Un bien-être des escroqueries Deutsche.Nach pour une demi-heure, nous avons décidé, l'installation de quitter immédiatement. Dans un entretien avec le chef, j'ai pu réaliser que je suis les deux tiers du montant total, que j'ai déjà payé avait encore bekomme.Wir sont alors à la Côte d'Azur, où nous nous sommes bien informés. Là, nous avons recherché sur le terrain et un très bel appartement gefunden.Sie coûté deux fois plus que le chalet, mais deux fois plus grande, joliment décorées, avec téléphone et TV, avec 2 salles de bains et de blanchisserie, service de change, très bien situé. Marisol est une véritable escroquerie et beaucoup de mal, parce que pour ses précieuses vacances vergeuden.Hans

Total 1.7

Environnement: 3.0
Site 1.0
Logement 1.0
Loisir 3.0
Service 1.0
Installation sanitaire 1.0

Comment se sont déroulées vos vacances sur Camping Club Marisol?

Distances *

AT | BE | CH | DE | DK | ES FR | IT | NL | PL | UK

Lyon 526 km
Marseille 289 km
Nice 520 km
Paris 984 km
Toulouse 230 km
* Distance information is extrapolated based on airline distance.

Temps (Perpignan, 05.10.2022, 17:00 / heure locale)

couvert de nuages couvert de nuages Pression: 1023 hPa

camping, france, torreilles

Mise à jour de Camping Club Marisol: Mars 2012

Publicité | Proposer Un Centre | Outils
Rentocamp: Campsites UK | Campingplätze Deutschland | Campeggi Italia | Campings France | Campingplätze Österreich
Newsletter | Nouvelles | Partenaires | Qui Sommes-Nous? | Conditions D'Utilisation