Rentocamp - vacances en camping en Europe  
Campings Wesel
Environnement

Logements
Allemagne > Baviere
Appartement, 2 Lit(s)
Tous les logements

Erholungszentrum Grav-Insel


Avis: 3.8 (11)
Position: No 80 / 109 en Rhénanie du Nord-Westphalie

Adresse: Gravinsel 1
46487 Wesel (Rhénanie du Nord-Westphalie)
Allemagne

Région: Rhénanie
Situation:: Fleuve, Ville

Tél: +49 (0)281 972830
Fax: +49 (0)281 9728340

Internet: E-mail
Site Internet

Annonces Rentocamp
Freizeitpark Tillessensee
Freizeitpark Tillessensee
Rhénanie du Nord-Westphalie, Dorsten
Vakantiepark Beekse Bergen
Vakantiepark Beekse Bergen
Brabant du nord, Hilvarenbeek
Camping Starnbosch
Camping Starnbosch
Overijssel & Flevoland, Dalfsen


Avis de Erholungszentrum Grav-Insel

Évaluation moyenne générale 3.8
Environnement 4.0 Site 3.6 Logement 3.6
Loisirs 4.1 Service 3.4 Installation sanitaire 4.3
 
11 Avis

super

Avis de torsten de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Mars 2014
Langue du avis:
Travel date: Avril 2013
Âge: 50-59 ans
Length of stay: 1-3 Jours
Type of accommodation: Mobil-home (personal)
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

hallo!kommen seit 3jahren immer zum ancampen dorthin und das aus guten grund.wir sind ca.15womos und hahen IMMER einen platz bekommen ohne reservierung.der service ist auch OK.man hilft wo man kann.
 
Total 4.2

Environnement: 4.0
Site 3.0
Logement 4.0
Loisir 5.0
Service 4.0
Installation sanitaire 5.0

Value for money: "bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"


nie wieder total unfreundlich

Avis de sascha de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Mai 2012
Langue du avis:
Travel date: Mai 2012
Âge: 20-29 ans
Length of stay: 1-3 Jours
Type of accommodation: Another accommodation
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

hallo,
für mich persönlich der schlechteste Campingplatz Deutschlands, vorher telefonisch gebucht, undda wurde uns schon protzend gesagt sie brauchen nicht reservieren hier ist immer Platz, als wir dann ankamen wurde uns gesagt für eine Nacht nicht wir würden ja nur alles versauen und Party machen wollen und wurden somit verwiesen. vielen dank noch mal an den unfreundlichsten Service Mitarbeiter von Grav Insel. die drei Stunden Anfahrt haben sich somit Super für uns gelohnt. schade das der Chef nicht zu sprechen war . ich kann allen nur davon abraten als Alternative zu diesem schlechten Campingplatz kann ich nur Camping Bongers in Xanten empfehlen Super nett und freundlich und viel günstiger wie der schlechteste Campingplatz Deutschlands "Grav Insel"

Excursion tips: jeder andere Campingplatz

 
Total 1.0

Environnement: 1.0
Site 1.0
Logement 1.0
Loisir 1.0
Service 1.0
Installation sanitaire 1.0

Value for money: "mauvais"


camping mit dem wohnmobil und hund

Avis de Gerhard de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Juillet 2011
Langue du avis:
Travel date: Juin 2011
Âge: 50-59 ans
Length of stay: 4-7 Jours
Type of accommodation: Mobil-home (personal)
Booking: No previous booking

super platz. sehr freundliches und hilfsbereites personal. super duschen,gute einkaufsmöglichkeiten und umgebung. waren nun schon öfters da,und werden auch wieder kommen. für diese größe ein sehr ruhiger platz woran das personal auch sein beitrag leistet. hunde sind wilkommen.gut wäre es aber wenn tüten für die hinterlassenschaft des hundes kostenlos geben würde. egal der platz ist nur zu empfehlen.preis leistung ist auch ok. gruß gerd

Excursion tips: auer see,niederlande,neue mitte oberhausen.

 
Total 5.0

Environnement: 5.0
Site 5.0
Logement 5.0
Loisir 5.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Value for money: "très bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"

I award a prize as "My favorite place"

Do you generally like animation program? "Yes for children and adults"


Chaque année, à nouveau!

Avis de Carsten de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Juin 2011
Langue du avis:
Travel date: Juin 2011
Âge: 30-39 ans
Length of stay: 4-7 Jours
Type of accommodation: Tente (personal)
Booking: No previous booking

Nous campons sur une base régulière depuis plusieurs années sur l'île et Grav à chaque fois avec joie. Bien sûr, il ya maintenant et puis une ou l'autre "gêne" parce que vous ne pouvez pas choisir ses voisins sur un terrain de camping est limité. Eh bien, je pense surtout que le «tribunal de la jeunesse" est séparé de quelque chose de "normal" jour campeurs. Qui paie pour cette partie sur l'île Grav peut avoir et encore il ya le "silencieux" pour des familles par exemple. Même notre chien est le bienvenu, ce qui est très important pour nous.
Les sanitaires et la restauration (Edeka-marché sur l'île) sont très bons.
Un long WE Grav sur l'île avec des amis est toujours un peu de vacances pour nous ...
Et s'il vous plaît: Un camping familial nunmal n'est pas un cimetière. Qui veut voir et entendre aucun enfant qui fait rage et qu'il faudrait peut regarder autour d'une autre option pour les activités de loisirs ...!
Les travaux de construction ont été achevés (voire plus) et l'endroit a clairement gagné en qualité (par exemple des itinéraires fixes sur la zone jour camping-car)!
Les prix sont très raisonnables pour la qualité offerte!
 
Total 4.7

Environnement: 4.0
Site 5.0
Logement 5.0
Loisir 5.0
Service 4.0
Installation sanitaire 5.0

Value for money: "très bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"

I award a prize as "My favorite place"


Loisirs pour toute la famille!

Avis de Daniel de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Octobre 2010
Langue du avis:
Travel date: Octobre 2010
Âge: 30-39 ans
Length of stay: Long-term camper / guest
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: No previous booking

Bonjour!
Nous avons, depuis avril 2010 loyer annuel sur l'île Grav ....... et je ne suis certainement pas des jardiniers! Comic types, il ya sûrement partout, mais ce n'est kiddies platzunabhängig.Unsere ont toujours beaucoup de plaisir, chaque week-end est comme un petite Urlaub.Man s'efforce d'offrir quelque chose pour le site sujet jeune et klein.Zum, si rien ne serait fait, le feriez-vous voir au moins meckern.Man également que certaines choses ne ... et le résultat final est ce qui compte . Ceux qui recherchent la paix absolue ne devrait pas être sur un terrain de camping de la publicité toute la famille: Packt vous fois sur la tête .... nous avons été jeunes une fois pensé qu'il devait y avoir certaines limites et de considération mutuelle ... est ce lieu! Je pense, par le propriétaire d'espace, et sous contrôle.
On se sent bien! Keep it up!-Endlichmal une tache lumineuse dans un hostile aux enfants, les espions de la qualité en Allemagne!
 
Total 4.3

Environnement: 4.0
Site 4.0
Logement 4.0
Loisir 5.0
Service 4.0
Installation sanitaire 5.0


Du plaisir pour toute la famille

Avis de Melli de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Juin 2010
Langue du avis:
Travel date: Juin 2010
Âge: 20-29 ans
Length of stay: Long-term camper / guest
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: No previous booking

Salut, je peux recommander à quiconque le camp que nous faisons chaque année d'avril à Octobre, comme le camping à droite sur l'eau et il est facile !!!!!!!!!! que Herrlich Beaucoup de gens sympathiques et très amusant surtout pour mes enfants.
Le camp offre tout ce dont on peut simplement sur l'île de shopping vous obtenez tous les jours (y compris les dimanches et jours fériés) des petits pains frais.
Chaque samedi et dimanche un marché aux puces sur la place.
Les enfants ont deux terrains de jeu une Rappelkiste dont les enfants sont genged conduit par et est alors encore en vacances un séjour complet. Vous pouvez visiter le zoo et un camping église est également disponible.
Sur le site de construction à l'endroit que je peux dire que c'est presque fini maintenant et l'île de retour à la poutre complète est là.
L'homme dans la maison digue pouvez aussi aller très bien ou de manger dans la pizzeria ou sur le stand de nourriture. Animation pour les enfants est abondante.
Ne peut que recommander la place plus loin.
Mais dans les jours à la Pentecôte je fermais tout cas, il vacances parce que c'est toujours bondé, et puis bien sûr une fois un son.
Les douches sont propres, ont été une expérience totalement différente à d'autres campings.
Je vous souhaite à tous un excellent moment sur notre île camping parfait!
 
Total 4.5

Environnement: 5.0
Site 5.0
Logement 4.0
Loisir 5.0
Service 3.0
Installation sanitaire 5.0

Value for money: "très bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"

I award a prize as "My favorite place"

Do you generally like animation program? "Yes for children and adults"


site Grav construction Island

Avis de Brinkmawa de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Avril 2010
Langue du avis:
Travel date: Avril 2010
Âge: 30-39 ans
Length of stay: 8-14 Jours
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: No previous booking

Le court terme camping Grav l'île est actuellement un chantier de construction!
En examinant la situation actuelle n'est pas non plus s'attendre à ce que le site est complété jusqu'à la 2010e vacances d'été
Le site n'est actuellement pas entrer sans bottes en caoutchouc, il s'agit de matériaux de construction, comme le dragage, la construction et palettes remorque pour les enfants à jouer à cet égard sont empilés à la vie. Les chemins du système sont en partie des fertggestellt et prescrit la vitesse de marche n'est pas respecté en particulier par le personnel du camping. (Voir Bund autoroute)
Le jardinier fait sa ronde également vérifier auprès de la pelle ou en voiture.
Le Vendredi saint, dimanche de Pâques 2010, ainsi que de continuellement poussé dragage passé et les randonneurs.
Une rencontre de l'exploitant du terrain de camping actuellement pas voulu semble.
Une station d'élimination pour la toilette chimique n'est actuellement pas disponible.
Les toilettes de la journée au lieu d'être comparé à Dixitoiletten.

Veuillez agréer, et non recouvrés!
(L'espace n'est pas recommandé pour l'instant)

Excursion tips: Wesel am Rhein

 
Total 2.0

Environnement: 5.0
Site 1.0
Logement 1.0
Loisir 1.0
Service 1.0
Installation sanitaire 3.0

Value for money: "très mauvais"

Particulièrement recommandable pour "Jeunes"

Do you generally like animation program? "I don't care"


grav-île

Avis de uwe kpl de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Mars 2009
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2009

tout simplement super
 
Total 5.0

Environnement: 5.0
Site 5.0
Logement 5.0
Loisir 5.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"


non seulement

Avis de gerd de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Septembre 2009
Langue du avis:
Travel date: Juillet 2008
Âge: 50-59 ans
Length of stay: 1-3 Jours
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: No previous booking

merci beaucoup ... plus jamais ça!
excellente situation ne compense pas pour les masses en particulier le campeur de long, qui sont certainement les jardiniers réel.
La prairie est touristiques saufwiese-Hanging à la réception n'est pas sans fondement, le profil des émeutiers avec cour a interdit ...

Excursion tips: xanten

 
Total 3.3

Environnement: 4.0
Site 3.0
Logement 3.0
Loisir 3.0
Service 3.0
Installation sanitaire 4.0

Value for money: "bien"

Particulièrement recommandable pour "Jeunes"

Do you generally like animation program? "I don't care"


Camping industriel

Avis de Jack de Région Lémanique / Suisse, Septembre 2009
Langue du avis:
Travel date: Juillet 2007
Âge: 20-29 ans
Length of stay: 1-3 Jours
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: No previous booking

Enorme camping: impressionnant! 2500 persronnes en haute saison. La plupart des emplacements sont pour les campeurs statiques. Une place est reservée pour les campeurs de passages vers un plan d'eau du Rhin. Mais le camping n'a aucun charme. L'été, de nombreux jeunes viennent des villes de la Ruhr faire la fête: bonjour l'ambiance!
Les sanitaires sont magnifiques et propres, il y a un restaurant, bar, supermarché, mini-zoo, infirmerie, église,... et des ballades le long du Rhin.
Bref, ça va pour faire une halte d'une nuit avant de rejoindre la Hollande ou la Scandinavie, mais pas plus.
 
Total 3.8

Environnement: 3.0
Site 3.0
Logement 4.0
Loisir 5.0
Service 3.0
Installation sanitaire 5.0


je vous écris maintenant car ce que ma manière, dépourvue

Avis de playboymatze de Allemagne, Juin 2007
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2006

j'ai maintenant 2 2ahre pendant environ 10-20 collègues toujours là et le 7.7 de cette année, nous allons encore ... vraiment bien ainsi qui veut faire partie de la nuit, en ce sens doit être gehts vraiment beaucoup de bien à partir de la party, etc einziegen la machnmal de nuit perturbent les .... mais est véritablement bien des filles et des garçons ... près de la nuit des activités est garantie parce que parce que tous veulent que le jungentlichen boire un party et vous le savez déjà .... puis enfin à Wesel fois votre matze 4 LIVE geiler vacances moins cher ...
 
Total 4.2

Environnement: 4.0
Site 4.0
Logement 4.0
Loisir 5.0
Service 4.0
Installation sanitaire 4.0

Particulièrement recommandable pour "Jeunes"


Comment se sont déroulées vos vacances sur Erholungszentrum Grav-Insel?



Distances *

AT | BE | CH | DE | DK | ES FR | IT | NL | PL | UK

Lyon 968 km
Marseille 1.354 km
Nice 1.284 km
Paris 630 km
Toulouse 1.413 km
* Distance information is extrapolated based on airline distance.

Temps (Düsseldorf, 05.12.2023, 16:50 / heure locale)

couvert de nuages couvert de nuages Pression: 1004 hPa
Humidité: 100 %
Actuel: 3º C Vent: nord-ouest
Maximum: 7º C Vitesse du vent: Légère brise,
11 km/h
Minimum: 1º C

Climat Wesel

Température max.
Temp. min. [°C]
Ensoleillement [h/d]


Mois 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Max °C
671116192324232015106
Min °C
1135913151411852
Soleil
4 5 7 9101010 9 8 6 4 3

Mots-clés

niederrhein


Mise à jour de Erholungszentrum Grav-Insel: Janvier 2012


Publicité | Proposer Un Centre | Outils
Rentocamp: Campsites UK | Campingplätze Deutschland | Campeggi Italia | Campings France | Campingplätze Österreich
Newsletter | Nouvelles | Partenaires | Qui Sommes-Nous? | Conditions D'Utilisation
© 2023 Rentocamp Tous droits réservés