Campings Nin |
|
Environnement |
- Campings Privlaka, 8 km
- Campings Povljana, 19 km
- Campings Zadar, 19 km
- Campings Ražanac, 20 km
- Campings Starigrad-Paklenica, 32 km
- Campings Božava, 35 km
- Campings Seline, 35 km
- Campings Novigrad Dalmatinski, 43 km
- Campings Sveti Petar na Moru, 44 km
- Campings Kolan, 48 km
|
|
|
 |
Holiday Village Zaton ***
Avis de Holiday Village Zaton
Évaluation moyenne générale |
4.4
|
Environnement |
4.4
|
Site |
4.2
|
Logement |
4.4
|
Loisirs |
5.0
|
Service |
4.2
|
Installation sanitaire |
4.2
|
|
|
5 Avis
|
Premium Mobilheim-Urlaub
Avis de Claus de Baviere / Allemagne, Septembre 2017
Langue du avis: 
Travel date: Septembre 2017
Âge:
40-49 ans
Length of stay:
8-14 Jours
Type of accommodation:
Mobile home (rental)
Booking:
Terrains de camping/Camps de vacances
Zaton ist ein sehr große Ferienanlage mit einer großen Ferienhausanlage und einem Campingplatz. Es gibt zwei Rezeptionen wobei an der Campingplatz-Rezeption bei uns immer mehr los war.
Der Check-In verlief nüchtern aber schnell. Unser Premium-Mobilheim (Nr. 108) war in einem Top-Zustand: Neu und mit einer riesigen Terrasse ausgestattet. Bei den Küchenutensilien fehlte etwas, dies wurde schnell und freundlich behoben. Insgesamt könnte man noch ein paar Haushaltsartikel mehr brauchen, z.B. eine Salatschleuder oder etwas bessere Messer. Zwei Bäder mit Regendusche und zwei Schlafzimmer mit ordentlichen Betten und v.a. in den Kinderzimmer auch für unseren größeren Söhne ausreichende lange Betten.
Für unseren Geschmack waren zu viele deutsche Landsleute da, so ca. 90% der Besucher, aber dafür punktet das touristische Angebot und die tolle Sandbucht, die hervorragend zum Baden geeignet ist. In der neuen Mega-Poolanlage waren wir nur kurz einmal, weil es wirklich sehr voll ist und das Meer halt auch megasauber.
Sonst gibt es X Restaurants und Bars. Selbst die Disco war bis auf die etwas zu hallende Akustik akzeptabel. Man kann ohne Problem nach Nin laufen, wo es auch eine sehr gute Pizzeria gibt und auch unser Ausflug nach Zadar zu der Meeresorgel war echt gut.
Zaton kann man sehr gut weiter empfehlen. Gut zum Relaxen und ein tolle Lage mit für Kroatien seltenen Sandstrand. Excursion tips: Nin, Zadar
|
|
Total |
4.7
|
|
Environnement: |
4.0
|
Site |
4.0
|
Logement |
5.0
|
Loisir |
5.0
|
Service |
5.0
|
Installation sanitaire |
5.0
|
Value for money:
"bien"
Particulièrement recommandable pour
"Familles"
I award a prize as
"Top seaside holiday"
|
|
|
Petite ville près de la mer
Avis de Tania de Trentin-Haut-Adige / Italie, Août 2009
Langue du avis: 
Travel date: Juillet 2009
Âge:
20-29 ans
Length of stay:
15-21 Jours
Type of accommodation:
Mobil-home (personal)
Booking:
No previous booking
Zaton Holiday Resort est comme une petite ville côtière. Avec tous les équipements sportifs, privés, bien entretenus et le nettoyage des plages, la rue commerçante, plusieurs restaurants, un supermarché et plus encore. L'usine est très grande et divisée en trois sections. Proche de la mer, un peu lointaine et à environ 800 mètres de la mer. A notre arrivée, on nous a donné aucun espace dans les zones A et B. Et donc dû choisir un espace de 800 mètres de la plage. Mais, même si elle nous a perturbé au début de quelque chose que nous avons été encore plus enthousiaste, parce que nous n'avions pas un espace de parking numérotée et ainsi nous avons pu élargir, car nous voulions (en zone A et B sont des caravanes rapprochés) enfoncée, la zone C a aussi des beaucoup d'ombre et il est extrêmement silencieux (en zone A et B en cours d'exécution), du matin au divertissement de fin de soirée. Pour nous, de belles vacances et de détente! Excursion tips: Kornaten, Plitvika Jezera
|
|
Total |
4.7
|
|
Environnement: |
5.0
|
Site |
5.0
|
Logement |
5.0
|
Loisir |
5.0
|
Service |
4.0
|
Installation sanitaire |
4.0
|
Value for money:
"bien"
Particulièrement recommandable pour
"Familles"
I award a prize as
"Top seaside holiday"
Do you generally like animation program?
"Yes for children and adults"
|
|
|
Mieux eigntlich va pas!
Avis de Client(e) de Suisse orientale / Suisse, Mai 2009
Langue du avis: 
L’évaluation se réfère à l'année: 2008
Est vraiment un super camping pour les familles et les gens veulent profiter de la liberté. Le camping est situé loin de tout. Très calme et Übersehbar. Pour les enfants est la baisse de la plage optimale et un paradis de jeu (la plage). Celui qui aime peut être pas de sable très fin à une Kissstrand. Dans l'ensemble, pour tout le monde que ce soit. Côté restauration, c'est-à-dire, divertissement, etc Est-ce que quand il klapt cette année, après 2006, 2008 et encore une fois profiter de mes vacances.
|
|
Total |
4.3
|
|
Environnement: |
5.0
|
Site |
4.0
|
Logement |
4.0
|
Loisir |
5.0
|
Service |
4.0
|
Installation sanitaire |
4.0
|
Particulièrement recommandable pour
"Familles"
|
|
|
Une nouvelle maison de toilette
Avis de Client(e) de Styrie / Autriche, Octobre 2008
Langue du avis: 
L’évaluation se réfère à l'année: 2008
Depuis mai 2008, il ya une autre grande maison de toilette et de lavage! Cela était déjà le besoin de la saison, il y avait toujours überfühlte des maisons avec l'eau tiède! Est un grand camping avec une très belle piscine tout le camping est Idial pour les enfants! Mais à la fin de saison est une catastrophe, par la location (environ 250) qui sont des villages entiers!
|
|
Total |
4.0
|
|
Environnement: |
3.0
|
Site |
4.0
|
Logement |
4.0
|
Loisir |
5.0
|
Service |
4.0
|
Installation sanitaire |
4.0
|
Particulièrement recommandable pour
"Familles"
|
|
|
Holday Village Zaton
Avis de Hubsy de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Novembre 2007
Langue du avis: 
L’évaluation se réfère à l'année: 2006
Le Zaton Holiday Village est un très beau agelegter Campingplatzt! À première vue, il est fait pour que les prix ADAC "Super endroit" mérite. Le camping est très généreux, et dans le domaine, qui est surveillé, on trouve encore de nombreux appartements et bungalows. Les emplacements sont environ 100qm grand, mais il faut prendre garde, on les place qu'il a reçu, car sur de nombreux emplacements ombragés de pins sont. Pourrait être un problème pour les grandes caravanes. Les installations sont hours, mais il faut des heures de pointe aussi tiède, l'eau froide à prendre. Sur la place se trouve une très belle piscine. Il animations à gogo. Pour les jeunes, il existe sur le terrain de la place une discothèque, d'après des déclarations très up-to-Date doit être. Dans le centre de la place se trouve un petit, beau agelegte centre commercial, où se trouve directement les deux restaurants. Le Konoba Bepo Créé est très bien (en tant que restaurant décoré de pêcheurs) et les Speiden sont également très bien. Bien sûr, on peut économiser un peu d'argent, si on le soir de la place dans le village de Zaton est là et les restaurants visités! Tip: Konoba Ana (directement à partir de la place et sort à droite, à environ 10 minutes à pied) Cependant, ce restaurant est pour nous très négatif remarqué! En haute saison, le propriétaire que l'on mange, peut-être boire un verre de vin et la table reconnaît, pour que le prochain invité également commandé un tribunal, qui fait oui plus d'argent que des boissons! Ceci a le goût fade après escroqueries! En va tout autrement pour le restaurant Kruske el Jabuke ou similaire. Là, on trouve les serveurs de langue allemande, qui souhaite que l'on se souhaite bonne soirée et non pas après le repas, comme le SB-Restaurant immédiatement quitte la table! Même les plats ont une très haute qualité et des prix raisonnables. Le bâtiment est à première vue gepfelgt et bien regarder. Cependant, on se rend à la haute saison, un peu de surcharge. Le nettoyage de donner de leur mieux, mais cela suffit, et à partir d'un même pas. Par exemple, fonctionne dans l'une douche, l'eau n'est pas à partir, car un bouquet de poils dedans et a attrapé les deux plus anciennes maisons se Abnutzungserscheinigungen lentement! Toilettes ferme pas correctement, pas de la pomme de douche réglable spritz partout, sauf là où il doit aller, de sorte que l'on Bets dans le Badekleisung se doucher, parce que sinon le reste est mouillé. Si la place de l'exploitant en dn maîtrise, et non pas arrogant avec les prix est Holday Village Zaton vraiment un endroit de rêve! Voici la description de l'endroit de la page d'accueil de l'endroit: www.zaton.hr Le camp a gagné plusieurs récompenses et, depuis 2005/06, il a 4 étoiles.
• Ouvert de 01h05. au 30.09.2007. • Camping surface - 30 ha • Au total, il ya des parcelles de 1500 et les emplacements de stationnement. • des parcelles et des places
|
|
Total |
4.3
|
|
Environnement: |
5.0
|
Site |
4.0
|
Logement |
4.0
|
Loisir |
5.0
|
Service |
4.0
|
Installation sanitaire |
4.0
|
Particulièrement recommandable pour
"Familles"
|
|
|
|
Distances *
* Distance information is extrapolated based on airline distance.
Temps (Zadar, 08.12.2023, 03:00 / heure locale)
|
ensoleillé
|
Pression: |
1019 hPa |
Humidité: |
86 % |
Actuel: |
-1º C |
Vent: |
nord |
Maximum: |
12º C |
Vitesse du vent: |
Très légère brise, 1 km/h |
Minimum: |
-1º C |
|
 |
Climat Nin
Température max. Temp. min. Temp. de l'eau [°C]
|
|
Mois |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 |
11 |
12 |
|
Max °C |
11 | 12 | 15 | 19 | 23 | 28 | 31 | 31 | 26 | 21 | 16 | 12 |
Min °C |
2 | 2 | 4 | 8 | 11 | 16 | 18 | 18 | 14 | 10 | 7 | 3 |
Eau °C |
10 | 9 | 14 | 16 | 18 | 21 | 24 | 26 | 23 | 19 | 14 | 12 |
Soleil |
6 | 7 | 8 | 10 | 11 | 12 | 13 | 12 | 10 | 8 | 6 | 6 |
|
Mots-clés
|