Rentocamp - vacances en camping en Europe  
Campings Kamperland
Environnement

Promotions
Zélande > Familie Camping De Molenhoek
Offre mois de juin 2023

Toutes les promotions

Roompot Parks - Roompot Beach Resort *****

Roompot Parks - Roompot Beach Resort
Avis: 3.4 (7)
User Top Site: Rentocamp User Top Camping: les camps de vacances et terrains de camping les plus demandés en Europe
Copier la distinction obtenue sur votre site Web.
Position: No 10 / 108 en Zélande

Adresse: Mariapolderseweg 1
4493 PH Kamperland (Zélande)
Pays Bas

Région: Noord Beveland
Situation:: Mer

Tél: +31 (0)113 374000
Fax: +31 (0)113 374170

Internet: E-mail
Site Internet

Roompot Parks - Roompot Beach Resort - Vérifiez la disponibilité et réserver en ligne:

Vacanceselect
Réservez chez Vacanceselect
   


Avis de Roompot Parks - Roompot Beach Resort

Évaluation moyenne générale 3.4
Environnement 4.3 Site 3.0 Logement 3.6
Loisirs 3.4 Service 3.1 Installation sanitaire 2.9
 
7 Avis

wir hatten uns mehr versprochen

Avis de Sandra de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Juillet 2014
Langue du avis:
Travel date: Juillet 2014
Âge: 30-39 ans
Length of stay: 8-14 Jours
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

Unser erster Campingurlaub war etwas enttäuschend. Wir haben extra einen 5 sterneplatz mit ADAC Empfehlung gebucht uns sind enttäuscht. Gut war: großer Stellplatz, Wasser und Strom direkt für jeden hinter dem Wagen, viel Animationen für Kinder, direkt am Strand, Mitarbeiter überwiegend freundlich
schlecht war: Sanitärräume veraltet und sehr schmutzig, Reinigung einmal am Tag, teures wlan gekauft und keinen Empfang, Strand wurde nicht von algen gereinigt, essen sehr teuer und schlecht, in der zweiten Woche haben die Ferien in den Niederlanden begonnen ab da wurden die Sanitärräume 3 mal täglich gereinigt und am Strand die Algen entfernt, Schwimmbad so sehr schön aber sehr schmutziges Wasser
Fazit: hier kein Urlaub mehr
 
Total 2.8

Environnement: 3.0
Site 3.0
Logement 4.0
Loisir 3.0
Service 3.0
Installation sanitaire 1.0

Value for money: "mauvais"


Toller Urlaub im klasse Bungalow

Avis de Claudia de Hesse / Allemagne, Juillet 2013
Langue du avis:
Travel date: Juin 2013
Âge: 30-39 ans
Length of stay: 4-7 Jours
Type of accommodation: Maison de vacances
Booking: Vacanceselect

Schöner Campingplatz mit supergemütlichen Chalets. Das Wetter war am Anfang eher schlecht - deswegen haben wir ordentlich eingeheizt. Das Personal war hilfsbereit und hat gleich auf unsere Anfragen reagiert. Der Strand ist sehr schön und ruhig. Einziges kleines Manko: der Strand wirkte nach dem stürmischen Wetter etwas ungepflegt.
Wir kommen auf alle Fälle wieder und empfehlen Roompot Beach Resort in Kamperland gerne weiter!

Excursion tips: Rathaus Middelburg, Dampfeisenbahn Stoomtrein Goes-Borsele

 
Total 4.7

Environnement: 5.0
Site 4.0
Logement 5.0
Loisir 4.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Value for money: "très bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"

I award a prize as "Top seaside holiday"

Do you generally like animation program? "I don't care"


N'était pas aussi bien!

Avis de Stefan de Rhénanie-Palatinat / Allemagne, Août 2009
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2009

Nous étions en juillet avec quatre enfants dans ce camping. On n'a pas eu vorhergebucht et nous ne sommes pas sur Internet le camping vu, hélas! Quand nous sommes arrivés à 19h00 sont à nous, nous avons d'abord vu les installations sanitaires, de la soirée était propre. Alors que l'enregistrement, fermée! Pingel, ok! Mais alors une voix très amicale ", ici, nous serions de plus en plus conduit, mais les enfants n'ont pas eu plus de Bock, et j'étais heureux d'être enfin arrivé. Après quelques attendre puis quelqu'un est venu et nous a loué une place, j'ai eu tout le temps l'impression que j'ai des excuses pour l'erreur devrait être. L'endroit était beau, même si l'accès est très étroit. De caravanes, tente de construire, de fumier de faux, le connecteur d'alimentation, c'est-à-dire demander si il ya un adaptateur. Ne que pour acheter. Je connais d'autres endroits comme gage contre eh! Au plus tard le vendredi était alors encore tout juste OK, sauf la plage, c'était le premier jour, dépenaillé. Comme il a été complètement à partir de vendredi, un manque de tous les coins de propreté. C'est justement ce qui concerne l'évier! Eckel en partie ce que certains laissent aussi, mais il n'a pas été nettoyé. Les douches, etc ont été nettoyés une fois par jour.
Je ne suis pas encore aller. Mon conseil à tous, d'autres chansons un de ces camping.
 
Total 3.3

Environnement: 4.0
Site 3.0
Logement 3.0
Loisir 4.0
Service 3.0
Installation sanitaire 3.0


Pas pour tout le monde la bonne place

Avis de campingliebhaber de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Juin 2009
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

Nous étions l'année dernière pour la première fois à cet endroit. Nous avons eu une réservation sur une agence de voyages et le prix nous semblait tout à fait ok pour le mois d'août / septembre. La gestion de l'avance avec l'envoi de la carte et les barrières ausfürlicher description, j'ai trouvé vraiment très agréable. La demande a été rapide et freundlich.Trotz les 15 heures, nous avons pu déjà midi directement sur le Platz.Der endroit est immense, mais les indications très gut.Sehr négatif trouvé les passages un peu étroite pour les détails sur les emplacements près de nous la lanterne échoué wären.Die département avec les haies c'est bien mais il convient que la planification pour un peu plus grande caravane avec véhicule approprié doit être assuré. Notre Komportplatz (coûte toujours un peu plus) ne correspondait pas vraiment aux 80 mètres carrés d'après ce que nous avons constaté ici, il est vendu un peu injuste. Pour le Eckplatz, nous avons dû payer un supplément, et nous place face a été plus importante et sans frais nous aurait coûté, nous l'avons de l'agence de voyage, plus tard, raconte. Les salles étaient bien, propre et soigné avec ce que l'on doute un peu sur le vide retour kann.Der présenté voiture lavoir était jamais été de reconnaître que, il ya apparemment déjà pas plus. L'endroit nous est personnellement beaucoup trop importante, la voie au supermarché sans vélo mind.20 Minuten.Das terrasse très agréable, mais ces jeux en un graus.Meiner avis, cet endroit est vraiment quelque chose d'un peu de personnes âgées veulent jouir de la tranquillité . excursions on ne peut que faire avec la voiture parce qu'il est très loin se trouve, d'acheter à proximité fonctionne très bien (Kamperland 1km) de la région est l'agriculture et de la belle plage einigermaßen.Ich aurait pu moi aussi un beau Strandcafe gwünscht où l'on Le soir, vraiment fois s'asseoir confortablement.
Je crois que nous aussi rapidement qu'il n'a pas de grandes vacances.
 
Total 3.3

Environnement: 4.0
Site 3.0
Logement 4.0
Loisir 3.0
Service 3.0
Installation sanitaire 3.0


absolument rien pour les jeunes!

Avis de Client(e) de Rhénanie-Palatinat / Allemagne, Juin 2008
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

hey ...
donc nous étions sur pfingsten avec 6 jungs sur le place dans une maison mobile a été mis sous.
le personnel est absolument rien de bon à l'écoute: dès que nous sommes arrivés nous est resté d'abord une carte pour les Barrage refus. d'abord sur la demande nous a été un zugesteckt, afin que nous puissions jamais sur la place de.
je suis 19 ans, et conduis depuis 18 ans chaque année dans le camping d'été de Croatie, mais aussi une action énergique de la sécurité du personnel, comme ici sur cette place, j'ai jamais gesehn ...
comme je l'ai dit, j'ai 18 années d'expérience du camping et blanc pour la vitesse limite sur les places de camping très bien signe. mais avant le dernier coin, où il parvient à la Barrage me garde un habillé en noir de plusieurs propper et me demande si je suis avec ma familiale ou parce que joue seul. je dis seulement que nous sommes seuls lui et doit être notre carte avec le numéro de la place montrent qu'il est noté. (j'ai eu de la déclaration ne cap et ne soleil également à-ment échappement sport-kmh mais PAS trop vite!)
le même jour, nous avons voulu le soir dans renesse (20 kilomètres) paty faire. contre 2, nous sommes arrivés sur le camping car et nous avons 2 voitures a été conduit, nous avons voulu les quelque 600 mètres jusqu'à la maison mobile nit gehn à pied et conduire tous les deux sur la place. problème était que nous avons malheureusement eu un plan pour venir dessus. la résolution de problèmes: arrêt pur et encore livré. mal pensé! tiré de sécurité avec le grade de la bicyclette et a obtenu de coin. nouveau numéro a été enregistré.
le lendemain soir, nous sommes d'accord à la place de cisco de célébrer et nous ont fait après le vorglühen contre les 11 heures autour de l'ancienne génération aufzumischen. nous avons eu un merveilleux talents de danseurs, qui n'est pas a lire avec véhémence dames à danser, quoi de plus band angefeuert a été, parce qu'il est le seul dansant gastrique était ^ ^ problem il tapé brièvement piano du musicien et il a donc été rausgeworfen .... par le maître propper, le numéro de la sécurité savait déjà par cœur.
en tout cas, nous devrions aller à la plage, car la jeunesse sans doute là le lagerfeuer réunis, et là on devrait être plus fort.
ment après que nous avons apporté à la maison boîte avaient émigré la plage et nous avons déjà vu le feu. arrivés, nous avons dû constater qu'il ne s'agit que d'Néerlandais agi. donc nous sommes venus avec Dortmund fangesängen là et on nous a immédiatement la lampe de poche dans le visage de télévision, comme si nous étions des criminels iwelche difficile.
nous étions assis silencieusement vers nous et ont apprécié notre bière. entre déménage une fois de plus en plus de Néerlandais pour Busch et se débarrassait de ses cola. Toutefois, comme nous JDM ALLEMAND dû une fois, il a été immédiatement emballé le col et emporté. vraiment violent! donc après ... nous avons été envoyés à la maison et étaient déjà sur la voie de la plage-security-humaine par son funk propper plusieurs d'entre nous a raconté.
maintenant venu de ce coup immédiatement derrière un buisson hergesprungen, ouvert et que nous nous demain, à 10 devraient quitter la place, ou d'être appeler la police ... JE a tout d'abord pour une plaisante. en raison de Diesner petits incidents, j'ai été dans les années 18 n'a jamais runtergeworfen: - /, il était pourtant en plaisantant et le PAS a eu besoin de plusieurs gentils que nous, enfin, il était à notre porte avant et a voulu que nous encore un beau soir (4 heures pour la nuit!)
après quelques minutes nous a été d'abord clair que si ridicule qu'il paraît était, et nous le matin à 6 heures il a fallu se lever pour le mobile propre maison encore arrêter. ainsi horrortrip absolue! on devrait en aucun cas que la jeunesse allemande sur ce camping. l'environnement est très beau, mais on laisse plutôt les anciens seul là et perturbe en aucun situations.
mais nous avons trouvé geil xD
plusieurs propper, nous avons iwann rendre visite ...
enfin c'est-à-dire maintenant, mais c'est tout aussi ...
have fun
christian
 
Total 2.0

Environnement: 4.0
Site 1.0
Logement 2.0
Loisir 3.0
Service 1.0
Installation sanitaire 1.0

Particulièrement recommandable pour "Personnes âgées"


Malheureusement, un peu décevant

Avis de Harry2 de Basse-Saxe / Allemagne, Mai 2008
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2007

Notre visite a été pour la haute saison. La piscine était très petite et totalement surpeuplées. Le nettoyage a été dépassé et de la moisissure s'est assis entre les carreaux. Pour les enfants ne sont pas très approprié, car les plus petits par les adolescents en pleine bassin ont été évincés.
La restauration ne sont pas très joli et obsolète. En outre, ce n'est pas agréable pour les petits enfants.
Les installations sanitaires étaient souvent sale et douches toujours trop peu.
Peut-être est tout à côté de la meilleure saison ...
 
Total 2.5

Environnement: 5.0
Site 2.0
Logement 2.0
Loisir 2.0
Service 2.0
Installation sanitaire 2.0


Top place pour les familles

Avis de biggi de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Octobre 2007
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2007

Si une belle place, avec ou sans Comfort veut, c'est ici précisément richtig.Der le camping est situé à l'avance Meer.Schon est envoyé à une carte de barrières, de sorte que l'on place directement sur le peut encore sans Vormalitäten devraient auzufülen.Wir est dit à partir de 15h00 mais nous rein.Als déjà arrivés à 12h, disait-on regarde si la place est libre, vous pouvez immédiatement rein.Gesagt fait, car nous avons cette fois une grande place avec douche extra Spülraum et réservation, il était un peu luxuriöser.Es donne un supermarché du bien a deux restaurants, un snack-bar, machines à laver, mini club, piscine, terrains de jeux, ping-pong ect.Wenn places on a envie, on est occupé toute la journée, ou l'on utilise l'une des nombreuses pistes cyclables ou les Reithalle.Wir a été de 3 enfants, et certainement pas la dernière fois.
 
Total 5.0

Environnement: 5.0
Site 5.0
Logement 5.0
Loisir 5.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"


Comment se sont déroulées vos vacances sur Roompot Parks - Roompot Beach Resort?



Distances *

AT | BE | CH | DE | DK | ES FR | IT | NL | PL | UK

Lyon 944 km
Marseille 1.346 km
Nice 1.326 km
Paris 460 km
Toulouse 1.307 km
* Distance information is extrapolated based on airline distance.

Temps (Vlissingen, 09.12.2022, 09:55 / heure locale)

couvert couvert Pression: 1006 hPa
Humidité: 100 %
Actuel: 2º C Vent: sud-est
Maximum: 6º C Vitesse du vent: Légère brise,
9 km/h
Minimum: 2º C

Climat Kamperland

Température max.
Temp. min.
Temp. de l'eau [°C]
Ensoleillement [h/d]


Mois 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Max °C
78913172022221915118
Min °C
435710141616141175
Eau °C
7878121316181716128
Soleil
3 4 5 7 8 8 8 8 6 5 3 3

Mots-clés

camping, bungalow, chalet, campings, bungalows, chalets, stacaravan, vakantiepark, vakantieparken, bungalowpark, vakantiehuis, stacaravans


Mise à jour de Roompot Parks - Roompot Beach Resort: Février 2012


Publicité | Proposer Un Centre | Outils
Rentocamp: Campsites UK | Campingplätze Deutschland | Campeggi Italia | Campings France | Campingplätze Österreich
Newsletter | Nouvelles | Partenaires | Qui Sommes-Nous? | Conditions D'Utilisation
© 2022 Rentocamp Tous droits réservés