Rentocamp - vacances en camping en Europe  
Campings Soulac-sur-Mer
Environnement

Logements
France > Languedoc-Roussillon
Mobil home, 6 Lit(s)
Tous les logements

Camping Sandaya Soulac Plage (ex L'Amelie Plage) ***


Avis: 3.3 (7)
Position: No 133 / 414 en Aquitaine

Adresse: Boulevard de l'Amélie
33780 Soulac-sur-Mer (Aquitaine)
France

Région: Gascogne
Situation:: Mer

Tél: +33 (0)556 09 87 27
Fax: +33 (0)556 73 64 26

Internet: E-mail
Site Internet

Annonces Rentocamp
Airotel Caravaning Le Vieux Port
Airotel Caravaning Le Vieux Port
Aquitaine, Messanges
Camping Les Péneyrals
Camping Les Péneyrals
Aquitaine, Saint-Crépin-et-Carlucet
Camping Le Paradis
Camping Le Paradis
Aquitaine, Saint-Leon-sur-Vezere


Avis de Camping Sandaya Soulac Plage (ex L'Amelie Plage)

Évaluation moyenne générale 3.3
Environnement 4.1 Site 3.4 Logement 3.0
Loisirs 3.4 Service 3.1 Installation sanitaire 2.6
 
7 Avis

grosse Enttäuschung

Avis de Brigitta de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Juin 2016
Langue du avis:
Travel date: Juin 2016
Âge: 50-59 ans
Length of stay: 15-21 Jours
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

- Sehr viele Mobilhomes, kaum Platz für Wohnwagen!
- in der Vorsaison sind 2 von 3 Waschhäusern verschlossen, Jugendgruppen, die vorne in der Düne campieren, benutzen + verschmutzen das Einzige mit!
- minimaler Putzaufwand: im Waschhäusern nisten Schwalben, ihr Kot klebt wochenlang an den Wänden und am Fußboden!
- Duschen nicht regulierbar, sehr heiß voreingestellt; es gibt "Gucklöcher" in Waschkabinen und Toiletten; fehlende Spiegel, abgebrochene Toilettenbrillen werden nur von dem Waschbecken übertroffen, an dem das Abwasserrohr komplett fehlt und das Wasser sich direkt auf den Fußboden ergießt; keine Fusswaschbecken in Strandnähe; Becken der Frischwasserstellen stark verschmutzt!
- Strandzugang: um die Düne zu schützen sind Felsbrocken davor gestapelt und nochmal eine Reihe davor aufgehäuft, es ist nur ein schmales Stück zum Meer offen, nur bei Ebbe ist es möglich an den Strand zu gelangen! Bei Flut bildet sich eine gefährlich Strömung, dehnt man einen Spaziergang am Meer zu lange aus, gibt es keine Möglichkeitden Zugang zum Campingplatz zu erreichen! Man sitzt am Strand fest, der ja immer schmaler wird oder muss die Düne erklimmen, als letzten Ausweg. Man muss seine Aktivitäten am Strand immer nach der Fluttabelle ausrichten. Allein diese vorausschauende Planung widerstrebt uns als freiheitsliebende Camper!!! In unseren 3 Wochen Urlaub, war der Strand gerade mal eine Woche gut zu benutzen!
Wir kannten den Platz von früher, wir sind mit unseren Kindern das letzte Mal vor 15 Jahren dort gewesen, es war für mich immer ein toller Urlaub, ein phänomenaler Strand! Das wollten wir noch mal wieder erleben und sind so reingefallen! Nie wieder werden wir dort hin fahren!
- Das Positive darf nicht unerwähnt bleiben: der Laden und das Restaurant sind sehr gut, das Personal sehr freundlich!
Von meinem iPad gesendet
 
Total 2.5

Environnement: 4.0
Site 3.0
Logement 2.0
Loisir 2.0
Service 3.0
Installation sanitaire 1.0

Value for money: "bon an, mal an"

Particulièrement recommandable pour "Jeunes"


Schade

Avis de Klaus de Bade-Wurtemberg / Allemagne, Septembre 2010
Langue du avis:
Travel date: Août 2010
Âge: 50-59 ans
Length of stay: 15-21 Jours
Type of accommodation: Tente (personal)
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

Schade
grande plage naturelle de bonne - la fin de la bonne
Après notre groupe après quatre année de rupture, est revenu sur cette place pour prendre le temps libre, nous avons été un lieu qui a été beaucoup plus faible que payé et konfortiert réservé. (Rédigée le 30 x 40m / 1200m ² - mis à notre disposition ont été un peu moins de 750m ² - pour 110 jeunes 16-22 ans)
Nouveau pour nous, et nulle part été informé dans les nombreux échanges de lettres, la mise en œuvre des conditions pour la baignade pour les groupes.
Oui les groupes ne sont pas des nageurs normal. Le besoin de se connecter à chaque fois et parfois bestimment que lorsque le capitaine de la politique nationale est acceptable, a également un superviseur dans l'eau et sur terre que ce soit. (Et ce n'est que pour 4 enfants dans l'eau et 8 h plage en cours de validité).
natation sauvetage Deuttsche, Lehrscheine et certificats Rescue Diver ne sont pas reconnus, il doit être le français.
Une information compréhensible sur les risques, l'importance de Falggensymbole etc, toutes les pas. La Turquie est beaucoup plus ici.
Rappelez-vous: la sécurité est essentielle, surtout pour les jeunes - une cuillère d'alimentation et de l'arrogance d'aucune utilité et ne sont pas une sécurité.
Les toilettes - ils sont loin de les tentes et les jeunes sont la tolérance à tous (pas seulement) les mineurs de la ville tente que les contaminations. Plusieurs fois j'ai eu à cette époque, l'adolescence, qui a fait des vacances en famille, a demandé de s'abstenir de telles inepties. L'ennui et le manque d'approvisionnement de la famille, mais ils étaient plus gros - malheureusement.
Malheureusement, nous avions notre soirée aider les jeunes à la toilette, pour les jeunes filles et des garçons n'est pas la zone autour de la Kios sûr, que nous remercions Dieu ont été signalés par les campeurs. (Plus précisément, nous avons mis en garde contre toute domestiques)
Oui, nous avons voulu faire un séjour à la mer, avec nous, il n'y avait pas d'alcool, que des enfants heureux qui voulait se détendre près de la mer.
Soulac sur Mer à ne pas manquer le bateau, les invités et de trésorerie jusqu'à traitée comme telle et non pas seulement parce que le coût de la voiture supplémentaire par jour de 5 € et les chiens ne peut pas faire la poussière, comme le sont einzigtes en allemand sur les panneaux.
Après renseignements sur le camping à l'heure actuelle environ 35% sont allemandes et 30% Niderländer le camping chaque année.
Dommage qui n'est pas fourni plus de service
 
Total 1.7

Environnement: 3.0
Site 2.0
Logement 2.0
Loisir 1.0
Service 1.0
Installation sanitaire 1.0

Value for money: "bon an, mal an"

Particulièrement recommandable pour "Jeunes"

Do you generally like animation program? "No for children and adults"


Retour à la base

Avis de Nicole de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Août 2010
Langue du avis:
Travel date: Juillet 2010
Âge: 30-39 ans
Length of stay: 15-21 Jours
Type of accommodation: Tente (personal)
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

Un camping magnifiquement situé, le beau, la plage surveillée.
Dérangeant sont les groupes de jeunes appartenant au camping, qui réutiliser surtout le premier (et anciens) miles sanitaires de la partie et le gâchis. La maison sanitaires de la piscine est relativement "propre", les toilettes des enfants sont malheureusement rarement Verfügungung et 4 douches sont certainement les périodes de pointe trop peu!
zone très belle piscine, qui offre malheureusement peu d'ombre et de couchettes et désespérément surpeuplées (sauf quand c'est l'heure du dîner en France)
Emplacements avec un niveau élevé, le sable mou, des puces ou une allergie aux acariens n'est pas adapté.
Absolument sans compromis propriétaire bien sûr, qui se déplacent d'arrivée et de départ termes.
 
Total 2.7

Environnement: 3.0
Site 3.0
Logement 3.0
Loisir 4.0
Service 2.0
Installation sanitaire 1.0

Value for money: "bon an, mal an"

Particulièrement recommandable pour "Jeunes"

Do you generally like animation program? "Yes for children and adults"


Les nouveaux locataires - New Hope!

Avis de Michael Birkenheier de Rhénanie-Palatinat / Allemagne, Juin 2011
Langue du avis:
Travel date: Juillet 2009
Âge: 40-49 ans
Length of stay: 1-3 Jours
Type of accommodation: Another accommodation
Booking: No previous booking

Saviez dans les années 70 et 80 pendant les vacances d'été pour enfants et adolescents victimes d'âge au camping. Le port de ces beaux souvenirs dans mon cœur aujourd'hui. Les dernières vacances, j'ai passé plus de 21 ans en 1988. Parfois, en Juillet 2009, j'ai ma famille avec l'espace d'un jour et heures de visite il n'ya pas beaucoup reconnu. Trop de containers d'habitation ont volé le charme place. Les installations sanitaires ne sont pas alors déjà le meilleur, qui a été le pire dans les deux dernières décennies rien investi. Peut-être que vous avez abandonné la bataille annuelle contre les forces de la nature et la mer? Connu pour dévorer l'Atlantique chaque année, plusieurs terrains de mètres et a donc fait de grands dégâts au camping. Je vais quand même loin des campeurs et presque chaque année avec ma famille sur la côte méditerranéenne française. Je ne pourrai jamais abandonner l'espoir que l'espace L'Amélie Plage, éventuellement apparaître dans son ancienne gloire.

Excursion tips: Soulac sur Mer

 
Total 3.0

Environnement: 4.0
Site 3.0
Logement 4.0
Loisir 2.0
Service 3.0
Installation sanitaire 2.0


Situation de rêve / conduite Miserable

Avis de Joe666 de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Août 2007
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2007

Tout d'abord peu en avant. Le Camping Camping L'amelie plage est passés de la situation difficile de dépasser. Il est le seul endroit de ma connaissance, directement à la plage et on se jette donc (si on l'avant d'un endroit au bord de la mer a) du caravane / tente de regarder directement sur la mer peut. Toutefois, il est tout le souci d'équité de deux pages en lumière.
En effet, avant, l'une des plus belle plage de camping se trouvent aujourd'hui presque exclusivement de jeunes de campement / Surfer réserve, bien entendu, à côté de la montée du bruit aussi les lavoirs et le siège versauen (... versauen correspond le mieux). Il ya aussi l'avant de la plage n'a pas plus de lavoirs, de sorte que les jeunes maintenant à l'ex-beau et propre lavoirs doivent éviter dans la forêt, comme d'ailleurs tous les autres, qui à l'avant encore une place.
Le dernier lavoir est au printemps 2007, de la mer a été détruit, et avec lui manquent aujourd'hui de plusieurs mètres de l'ancienne grande plage Camping-secteur. La taille de ce secteur est de ma première visite de 1992 aujourd'hui seulement 1 / 5 de la surface. Par conséquent, l'endroit a beaucoup de son charme véritable perdu.
Au lieu d'une solution mobile de toilette pour les vacanciers là tente de mettre en place, on s'est plutôt indifférent, et à ce que les gens restent tout de même, bien qu'il soit à la toilette dans la nuit un long chemin à parcourir est devenue. En outre, les lavoirs de l'utilisation des camps plus à même de se Randalismus l'on doit. (Pas de crochet dans les douches, etc ...)
Assure de l'ordre sur le terrain, comme il était autrefois d'usage (respect de la nuit à partir de 23:00 heures / si on a de petits enfants), plus personne ne.
Il donne l'impression que cet endroit que l'argent du secteur et plus rien ne sert d'investir ou de service est maintenu, de sorte que vous mais que très déçu, quand on y arrive.
Enfin, je tiens à souligner que j'espère que les choses s'améliorer, parce que j'ai mon coeur en ce lieu perdu et je voudrais y aller encore volontiers l'avenir ...
 
Total 3.3

Environnement: 5.0
Site 3.0
Logement 1.0
Loisir 5.0
Service 3.0
Installation sanitaire 3.0

Particulièrement recommandable pour "Jeunes"


Quatre étoiles pour L'Amelie Plage

Avis de arnini de Baviere / Allemagne, Juillet 2006
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2005

Le site est simple rêve,
si un homme plagement directement à la fin
de la pinède de la plage de erwicht il est facile de ne rêve dans un hamac entre deux pins
sur la mer à regarder.
L'établissement est idéalement situé et tout est à pied à proximité (restaurant,
Camping Shop 5 min, de bars et de Imbissbudenin L `amelie Plage à 10 min,
Lidl 15 min et 20 ou Champion Soulac Sur Mer à 25 minutes en voiture)
De loisirs, il manque
pas parce que la plage se trouve directement sur la place (le surf, le beach-volley, body board, etc Frezbee)
Le seul qui me generft, a l'état des WC / douche à la plage de maison, qui chaque jour de nouveau, par les jeunes du camp de jeunes ont été entièrement verwüsted, de sorte que dès 11h00 on ne pouvait plus utiliser. Peu importe, je crois que je vais lentement Alt
et Pingel, Souviens-toi que si je le
j'ai entre 14 et 17 était aussi un Rabauke et, par exemple, dans la douche avec
Klopapier rumgeworfen avoir. ;)
 
Total 4.8

Environnement: 5.0
Site 5.0
Logement 4.0
Loisir 5.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0


Mon endroit favori de vacances

Avis de Lisa de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Janvier 2008
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2003

La première fois que je suis sur le camping L'amelie plage, j'étais d'abord une année de vieux et j'ai pas tellement compris. Mais depuis, je vais chaque année avec toute ma famille y aller en vacances amis à voir et les vacances parce que l'on manque déjà directement si l'on n'y va loin. J'ai participé à cette plage appris à courir, je n'ai à ce camping autant vécu comme aucun autre. j'ai aussi beaucoup de gens là mega connaître, bien sûr, que les gens l'aime. Chaque fois que nous le camping L'amelie plage sont pris, nous étions assis avec sept enfants dans la voiture et nous avons toute la voiture pendant gefreunt, comme nous le ferry était à nous savions, il ne dure pas plus longtemps et nous sommes là. Quand nous sommes arrivés, puis le camping, nous avons été, comme chaque année, au total, et cher à notre place, nous gebracht.Später où les tentes et les caravanes avaient avaient établi où le chef nous a aidé, bien sûr, toujours, nous sommes sept enfants directement à la maschiert plage, oui parce que la plage à quelques mètres à pied, et nous avons su, nous avons pu tout seul à la plage. J'ai toujours espéré le déluge, car je suis une glaneuse de coquillages était. On y trouve de très beaux, je dois dire. La, j'ai encore aujourd'hui alle.Es ya aussi des fêtes, par exemple, là bas dans le village, et bien qui sont déjà pour les personnes âgées mais les partys et Karaoke ci-dessus montre le camping est ce que pour les petits parce que le jeu est directement à côté car. Autrefois, quand je suis encore plus petit, il y avait toujours un cirque sur le terrain de camping, mais je sais pas si il ya toujours la. Bien sûr, toutes les manifestations sans entrée. Je tente en tout cas il encore y parvenir et, plus tard, puis, avec mes propres enfants. Il vaut la peine en tout cas.
 
Total 5.0

Environnement: 5.0
Site 5.0
Logement 5.0
Loisir 5.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"


Comment se sont déroulées vos vacances sur Camping Sandaya Soulac Plage (ex L'Amelie Plage)?



Distances *

AT | BE | CH | DE | DK | ES FR | IT | NL | PL | UK

Lyon 673 km
Marseille 829 km
Nice 1.006 km
Paris 659 km
Toulouse 426 km
* Distance information is extrapolated based on airline distance.

Temps (Cognac, 04.12.2023, 05:30 / heure locale)

ensoleillé ensoleillé Pression: 1006 hPa
Humidité: 87 %
Actuel: 6º C Vent: sud
Maximum: 7º C Vitesse du vent: Jolie brise,
27 km/h
Minimum: -2º C

Climat Soulac-sur-Mer

Température max.
Temp. min.
Temp. de l'eau [°C]
Ensoleillement [h/d]


Mois 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Max °C
91114182125272724191310
Min °C
335711141615131063
Eau °C
111012121518202119181512
Soleil
3 4 5 7 8 8 9 8 7 5 4 3

Mots-clés

camping, location mobil home, vacances camping, camping bord de mer, camping avec piscine, location caravane, camping soulac sur mer, soulac sur mer, camping 33, medoc, camping medoc


Mise à jour de Camping Sandaya Soulac Plage (ex L'Amelie Plage): Février 2016


Publicité | Proposer Un Centre | Outils
Rentocamp: Campsites UK | Campingplätze Deutschland | Campeggi Italia | Campings France | Campingplätze Österreich
Newsletter | Nouvelles | Partenaires | Qui Sommes-Nous? | Conditions D'Utilisation
© 2023 Rentocamp Tous droits réservés