Rentocamp - vacances en camping en Europe  
Campings Altefähr
Environnement

Logements
Allemagne > Baviere
Appartement, 2 Lit(s)
Tous les logements

Sund-Camp Altefähr


Avis: 3.6 (7)
User Top Site: Rentocamp User Top Camping: les camps de vacances et terrains de camping les plus demandés en Europe
Copier la distinction obtenue sur votre site Web.
Position: No 12 / 107 en Mecklembourg-Poméranie occidentale

Adresse: Am Kurpark 1
18573 Altefähr (Mecklembourg-Poméranie occidentale)
Allemagne

Région: Rügen (île)
Situation:: Mer

Tél: +49 (0)38306 75483
Fax: +49 (0) 38306 60306

Internet: E-mail
Site Internet

Annonces Rentocamp
Ostseecamp-Ferienpark Rostocker Heide
Ostseecamp-Ferienpark Rostocker Heide
Mecklembourg-Poméranie occidentale, Ostseebad Graal-Müritz
Camping am Blanksee
Camping am Blanksee
Mecklembourg-Poméranie occidentale, Siggelkow
Camping- und Ferienpark Havelberge
Camping- und Ferienpark Havelberge
Mecklembourg-Poméranie occidentale, Userin


Avis de Sund-Camp Altefähr

Évaluation moyenne générale 3.6
Environnement 4.6 Site 3.4 Logement 3.4
Loisirs 3.1 Service 3.6 Installation sanitaire 3.4
 
7 Avis

Urlaub Altefähr

Avis de Simone de Saxe / Allemagne, Août 2012
Langue du avis:
Travel date: Juillet 2012
Âge: 40-49 ans
Length of stay: 8-14 Jours
Type of accommodation: Maison de vacances
Booking: Suncamp

Waren vom 21.07.2012 bis 27.07.2012 auf Altefähr,waren mit der Unterkunft sehr zufrieden sehr sauber und ordentlich der Platz war gut zum Erholen,aber zum baden nicht geeignet sind 3 Km nach Devin gefahren dort konnte mann schön baden.
Der Imbiß auf dem Platz ist sehr zu Empfehlen das Essen schmeckt sehr lecker.
Fam.Wunsch aus Dresden.

Excursion tips: Stralsund,Ostseebad Binz ,Rügen

 
Total 3.8

Environnement: 4.0
Site 3.0
Logement 5.0
Loisir 3.0
Service 4.0
Installation sanitaire 4.0

Value for money: "bien"

Particulièrement recommandable pour "Personnes âgées"

I award a prize as "Top nature holidays"

Do you generally like animation program? "Yes for children and adults"


Vacances de Printemps

Avis de riki30 de Allemagne, Mai 2011
Langue du avis:
Travel date: Mai 2011
Âge: 60-69 ans
Length of stay: 8-14 Jours
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: No previous booking

Camping exploitant et le personnel très sympathique et serviable. Puis quelques lacunes décrites comme la façon d'obtenir de l'eau des douches, n'avait pas comprendre n'a pas été déclarée. Les douches sont presque à tous les endroits les mêmes, c'est peut-être ici pour les débutants.
Nous sommes déjà depuis de nombreuses années sur ce lieu et nous reviendrons

Excursion tips: Insel Hiddensee, Prora, Sassnitz, SellinRichard

 
Total 4.5

Environnement: 5.0
Site 4.0
Logement 4.0
Loisir 5.0
Service 5.0
Installation sanitaire 4.0

Value for money: "bien"

Particulièrement recommandable pour "Familles"

I award a prize as "Top nature holidays"

Do you generally like animation program? "I don't care"


Prix OK

Avis de Britta de Basse-Saxe / Allemagne, Septembre 2010
Langue du avis:
Travel date: Juillet 2010
Âge: 30-39 ans
Length of stay: 8-14 Jours
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

Une meilleure utilisation pour les membres de la famille exploitant Platz.Die DCC a été très dur. Caravane et auvent avec le terrain était presque saturée. Parking à proximité de vorhanden.Ein a des notes très élevées à la puissance Un nettoyage qui a toujours réussi à nettoyer le Sani-bâtiment qui n'est pas attaché halten.Hauptweg, tellement staubig.Platz directement à la forêt et une escalade très directement nebenan.Altefähr une belle petite ville avec quelques restaurants sur Hafen.Einen «plage» a été demandé en vain. était près du bassin du port, il ya des escaliers dans le détroit, où les pieds dans l'eau avait échoué algues toll.Also stand.Auch pas que nous roulions à travers l'île presque tous les jours pour se baigner dans la mer Baltique. (Lors de la saison sans réel plaisir ) Le lieu est idéal, cependant, afin de Stralsund erkunden.Auch il ya beaucoup à voir.
Donc, à découvrir sur et autour idéal Rügen
pour "vacances en famille" à recommander.
 
Total 3.2

Environnement: 4.0
Site 3.0
Logement 3.0
Loisir 2.0
Service 4.0
Installation sanitaire 3.0


Courts séjours dans le Altefär son camp

Avis de Ladygunde de Saxe / Allemagne, Juillet 2010
Langue du avis:
Travel date: Juillet 2010
Âge: 40-49 ans
Length of stay: 4-7 Jours
Type of accommodation: Caravane (personal)
Booking: Terrains de camping/Camps de vacances

Ce camping est un court terme bien adapté à un séjour plus long n'est pas recommandée. Mais pas avec les tout-petits et les bébés. Aucune option n'est disponible pour baigner les petits enfants de prendre une douche sans bébé. Les installations sanitaires sont inacceptables pour les adultes, et pas seulement pour les bébés et encore moins pour les bébés. J'ai de réserver l'endroit indiqué que nous allons arriver à un bébé et un enfant en bas âge. Tout allait bien. Le personnel ne nous a pas avisé qu'il n'y a pas un endroit protégé pour la baignade sont en sus O. o. les enfants au moins, ils auraient au point à elle, que les installations sanitaires pour le bain du bébé, ne sont pas adaptés. Ce n'est pas comme celui-là est sensible. Nous savons tous que le camping est simple et solide. Il baigne aussi les points de vue des enfants sur la pelouse, ce que nous avons fait, si le temps qui a été modifiée en conséquence. Mais si vous devez chercher un endroit abrité du vent entre les installations d'assainissement, et l'enfant de s'y baigner, d'écoute et puis par le personnel doit, par ce qu'ils avaient à faire pour nous tous derrière la saleté, alors je ne sais pas où plus, cliquez ici la bonté et à la décence est resté avec ses clients, d'autant plus que j'ai essayé ce personnel pour montrer comment obtenir les salles d'eau sont à un bébé à nager (trop petite, de ventilation très pauvres, sans laisser ouverte la porte et la fenêtre est le Signaler une douche, il crée un projet, les chambres sont très sales, la Splash est en cours d'exécution mal, vous devez posséder le sol propre avec un caoutchouc MOP). Cela leur fit signe au large et en menaçant de nous, si ce n'est pas notre passé, nous pourrions tout aussi bien quitter l'endroit. Nous sommes déjà plusieurs années campeurs long. Mais ce que nous avions à faire là-bas, nous avons connu jusqu'à présent dans tout autre camp. Pas même sur un camp de l'étranger. Là, les installations sanitaires sont parfois même plus facile à créer, mais le personnel fait face à des clients beaucoup plus facile et plus propre que l'installation sur cet espace. J'ai également raté la séance d'information pour ce lieu. Nous avons dû sortir seule, où il ya une charge à l'endroit où vous pouvez acheter de la nourriture, où les installations sanitaires se trouvent et comment se rendre à la plage. La réception est rare. Le service laisse à désirer.
L'entreprise semble aller si bien que le personnel peut faire les remarques ci-dessus. Peut-être que les gens qui lisent cet avis et pense parfois. Pour moi, il est ce lieu du moins pas plus, bien que la situation est très beau et vous pouvez faire beaucoup de choses. Mais il ya d'autres plaintes sur les campings.

Excursion tips: Strahlsund, Störtebeckers Festspiele,nördl.Badestrände

 
Total 2.3

Environnement: 4.0
Site 3.0
Logement 2.0
Loisir 2.0
Service 1.0
Installation sanitaire 2.0

Value for money: "bon an, mal an"

Particulièrement recommandable pour "Personnes âgées"

Do you generally like animation program? "Yes for children, No for adults"


Vacances à Rügen

Avis de Client(e) de Saxe / Allemagne, Septembre 2008
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

En août 2008, nous avons fait des vacances de griefs, nous avons eu à l'avance dans le Sund Camp Altefähr réservé, il est un très bel endroit tout propre personnel aimable nous serions encore de nos vacances là. L'espace est bien adapté pour l'île de Rügen et Stralsund à explorer .
 
Total 5.0

Environnement: 5.0
Site 5.0
Logement 5.0
Loisir 5.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"


Des vacances sur l'aire de jeu.

Avis de mickey de Rhénanie du Nord-Westphalie / Allemagne, Août 2008
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2008

Du 26.07.-01.08.08, nous avons visité (une famille avec un enfant 1jährigen et ses grands-parents) le Sund Camp. Nous nous sommes hors de la situation des 2 bungalows et de l'électricité où nous avons eu à lire - AUCUN déclaré. Aucune information sur le lieu sur la place de magasins, le boulanger, etc, mais surtout pas d'information sur l'endroit où nous avons des installations sanitaires et les douches que l'on apporte au fonctionnement. Pas d'information, où il va à la plage, où sera-t-on les déchets, etc Qu'est-ce que nos parents mais on indiqué de même, était, elle demande que le jour de l'arrivée à payer auraient (nous avons eu au préalable la somme versée complète). La raison de l'avance de votre choix (campeurs et camping-car en cas de départ voyageurs pouvaient payer!) Nous a juste quelques minutes après l'arrivée: devant nos bungalows (n ° 3 & 4), l'aire de jeu de l'installation. Comme il ne semble pas de repos (ni à midi ni le soir) a donné, nous avons eu toute la journée douteux Entertainment, composé de Anschreien-Se, Se-Se-fessée et injure-à-jeter la tête. Tuteurs de la Blag (pardon, à la différence peut ne pas les citer), on a pas vu. Si fois parents avec leur enfant sur l'aire de jeux a été, a baissé le niveau sonore à un niveau normal (nous est tout à fait conscient que les enfants, en particulier en grand nombre, aussi fort) et nous avons notre mot à nouveau. Étant donné que, comme expliqué ci-dessus, n'existaient pas de périodes de repos (nous avons vu nulle part un ordre de camping ou autre), notre fille a pu ne pas s'endormir le soir et était toujours excessivement. Le bungalow, le terrain de jeu sont, pour certains clients peut être pratique, mais on devrait en informer réservation candidats, d'autant plus connu que nous avons avec un micro-enfant arrivent! Le jour, il était chaud, de sorte que, dans les bungalows pas dormir. Pour 24, - euros par jour, on attend une habitation, un peu plus en avant de la chaleur de l'été comme un protège-remorques aménagées Camping de l'époque de la RDA et la désignation Bungalow mérite également. Nous nous sentions pas vraiment les bienvenus (un exploitant de camping et ses collaborateurs devraient saluer leurs clients, non?), Oui, nous avons payé, ce qui devrait arriver ... Très irrité nous a également: En raison du bruit, nous avons voulu partir un jour plus tôt (avec nos parents, qui un jour ont eu moins d'une réservation). Nous avons dit mardi la décision que nous sommes vendredi, samedi, au lieu de départ, dans l'attente, le montant de la dernière nuit remboursés ou d'obtenir au moins encore avec le coût de l'électricité pour pouvoir facturer. Réponse donnée par M. Thielemann (chef): "Vous pouvez passez quand vous voulez. Si, en revanche, vous avez, oui." "Nö, nous facturons faire le pas." Petite note: dans chaque hôtel, il est d'usage, si l'on assez tôt annulé, que l'on n'est pas à des prestations au moins à une partie plus remboursés. Nous avons pu voir chaque jour, à plusieurs reprises que les clients arrivent, qui n'ont pas eu, de sorte que les coûts, en tout cas encore été enregistré.
Le camping, en particulier, les endroits, et les déchets des installations sanitaires étaient très propres et bien entretenues.
Dans l'ensemble, c'était un congé, la limite n'est pas le mérite, et nous étions heureux de rentrer chez lui avec impatience.
 
Total 1.7

Environnement: 5.0
Site 1.0
Logement 1.0
Loisir 1.0
Service 1.0
Installation sanitaire 1.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"


-À partir de camping en octobre

Avis de Client(e) de Saxe-Anhalt / Allemagne, Juin 2009
Langue du avis:
L’évaluation se réfère à l'année: 2007

Chez nous, par une circulaire à l'anniversaire de la maison et dans la nouvelle Altefähr griefs a été transmise pont. Bref, nous avons décidé de nous dans notre Womo et ont conduit à la belle île. Comme nous le Sund Camp connaissaient déjà, il était évident que nous avons là aussi, cette fois, notre mobile mettront en place.
En dépit de l'occupation mais assez bon ou je devrais dire-recouvrement réussi à l'équipe, un endroit pour nous "être excaver". L'état de l'occupation totale de l'endroit a tenu sur l'ensemble du week-end (jeudi - lundi) et nous avons pas à jour sur le comportement peu amical peuvent se plaignent.
Grâce à la prise de tous les campeurs et la courtoisie de l'équipe de l'endroit de nos jours ont été un moment privilégié pour tous.
 
Total 4.7

Environnement: 5.0
Site 5.0
Logement 4.0
Loisir 4.0
Service 5.0
Installation sanitaire 5.0

Particulièrement recommandable pour "Familles"


Comment se sont déroulées vos vacances sur Sund-Camp Altefähr?



Distances *

AT | BE | CH | DE | DK | ES FR | IT | NL | PL | UK

Lyon 1.623 km
Marseille 1.956 km
Nice 1.820 km
Paris 1.392 km
Toulouse 2.119 km
* Distance information is extrapolated based on airline distance.

Temps (Laage, 27.11.2022, 06:20 / heure locale)

couvert de nuages couvert de nuages Pression: 1026 hPa
Humidité: 100 %
Actuel: 6º C Vent: sud
Maximum: 7º C Vitesse du vent: Très légère brise,
5 km/h
Minimum: 6º C

Climat Altefähr

Température max.
Temp. min.
Temp. de l'eau [°C]
Ensoleillement [h/d]


Mois 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Max °C
3471317212322181384
Min °C
-1-104711131310730
Eau °C
2335101317171513106
Soleil
2 3 4 6 7 7 7 6 5 4 3 2

Mots-clés

camping, rügen, campingplatz, camper, insel, rügen


Mise à jour de Sund-Camp Altefähr: Janvier 2012


Publicité | Proposer Un Centre | Outils
Rentocamp: Campsites UK | Campingplätze Deutschland | Campeggi Italia | Campings France | Campingplätze Österreich
Newsletter | Nouvelles | Partenaires | Qui Sommes-Nous? | Conditions D'Utilisation
© 2022 Rentocamp Tous droits réservés